Simon Dorante-Day, cet Australien de 57 ans prétend apporter encore des preuves de sa filiation.
Le 6 mai dernier, le monde entier était rivé devant son écran pour assister au couronnement du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker Bowles, la reine consort. Une personne a cependant boycotté l’événement : Simon Dorante-Day, le fils supposé du couple royal ! Dans un message posté sur Facebook, deux jours avant le couronnement, il s’est montré pour le moins énigmatique : « Je ne vois rien d’honorable à célébrer votre “récompense”, mais je vois quelque chose de positif à regarder votre fierté s’écrouler. »
“Camilla enceinte de lui.”
Adopté à 8 mois
Depuis 2016, année où il a rendu publiques ses allégations, Simon Dorante-Day, ingénieur et père de neuf enfants, fait régulièrement parler de lui. Né en Angleterre le 5 avril 1966, il fut adopté à l’âge de 8 mois par un couple d’Australiens, David et Karen Day. Son destin aurait basculé le jour où sa grand-mère (qui aurait travaillé pour la famille royale) lui aurait confié, sur son lit de mort, sa filiation supposée. Après avoir affirmé par le passé que ses yeux bleus d’origine avaient été modifiés par un chirurgien (!) et ses dents limées pour effacer toute ressemblance avec les Windsor, le quinquagénaire dit avoir trouvé de nouvelles preuves de ce qu’il avance.
Selon lui, Charles et Camilla ne se seraient pas rencontrés au début des années 70 mais plutôt en 1965, année de sa conception présumée. Simon Dorante-Day a par ailleurs affirmé au média australien 7News qu’il n’avait trouvé aucune photo de Camilla « des derniers mois de 1965 ou du début de 1966, alors qu’elle [aurait été] enceinte de lui. »
Des allégations une nouvelle fois sérieusement mises en doute. En 1965, Charles et Camilla, respectivement nés le 14 novembre 1948 et le 17 juillet 1947, étaient encore… adolescents ! Pas de quoi faire bouger la justice australienne à qui Simon Dorante-Day demande depuis des années de faire procéder à un test ADN… n
LPC
Source: Lire L’Article Complet