Ce jeudi 10 mars, TF1 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 4 de la fiction Balthazar. Au casting de cette série à succès, Pauline Cheviller n’est autre que la compagne du comédien Charles Berling, de 31 ans son aîné.
Une comédienne particulièrement discrète. Star de la série Balthazar, Pauline Cheviller fait son grand retour sur TF1 dans la peau de Lise, ce jeudi 10 mars. Toujours au casting de cette saison 4 inédite, la jeune comédienne de 33 ans n’est autre que l’actuelle compagne de l’acteur Charles Berling. De 31 ans son cadet, le célèbre producteur et réalisateur avait officialisé leur relation en 2017. Épouse défunte de Balthazar dans la série à succès de Frédéric Berthe, la jeune femme incarne un personnage fantôme.
Aussi discrète à la télévision que dans la vie de tous les jours, la comédienne est passée par le Conservatoire national d’art dramatique de Paris en 2013, avant d’enchaîner les « petits rôles à la télé », expliquait-elle dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Révélée dans « Le Secret d’Élise » sur TF1 et Capitaine Marleau en 2016, puis au cinéma et au théâtre. Mais c’est en 2017 qu’elle tombe sous le charme du grand séducteur Charles Berling, à qui elle donne la réplique dans la pièce de théâtre Vu du Pont.
Charles Berling, l’homme aux 200 conquêtes
En couple depuis près de 5 ans avec Pauline Cheviller, l’acteur révélé par les films de Nelly et Monsieur Arnaud a d’abord été un séducteur invétéré. Sans tabou sur sa vie sexuelle et sa bisexualité, Charles Berling se livrait comme rarement lors d’un entretien accordé à Gala : « Je déteste les conventions bourgeoises sur l’amour. Je déteste l’amour utile. Quand la relation commence à se sédimenter, mieux vaut se quitter », assurait-il, ajoutant au passage qu’il cumule pas moins de 200 conquêtes. Parmi elles, le top Carla Bruni et l’arrière-arrière-petite-fille de Gustave Eiffel, Virginie Coupérie-Eiffel…
Crédits photos : bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet