Samedi 11 novembre, le prince Albert II et la princesse Charlene, accompagnés de Louis et de Marie Ducruet, ont assisté au gala de clôture du Festival des étoilés dans la salle Empire de l’Hôtel de Paris à Monaco. Pour l’occasion, la mère de Jacques et de Gabriella était sur son trente-et-un, dans une sublime robe de gala signée MaxMara.
C’était l’un des grands rendez-vous de cette fin d’année. Le samedi 11 novembre, le prince Albert II et la princesse Charlene ont honoré de leur présence le gala de clôture du Festival des étoilés, qui s’est tenu dans la salle Empire de l’Hôtel de Paris à Monaco. Une soirée prestigieuse pour laquelle le couple princier était accompagné de Louis et de Marie Ducruet, le fils et la belle-fille de Stéphanie de Monaco. Pour cette occasion spéciale, la princesse monégasque, tout de noir vêtue, était absolument resplendissante.
Lors de la soirée, Charlene de Monaco a attiré tous les regards avec une élégante robe longue à dos nu du célèbre label italien MaxMara, qui mettait en valeur sa silhouette élancée. L’épouse du prince Albert avait accessoirisé sa tenue d’un clutch noir et d’une ceinture en cuir Jimmy Choo, arborant un look sophistiqué et raffiné. Le prince monégasque et son neveu, Louis Ducruet, n’étaient pas en reste, puisqu’ils ont également brillé par leur élégance en portant des smokings, complétant ainsi le tableau d’une soirée placée sous le signe du chic et de la distinction.
Hier soir, LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène, accompagnés de M. et Mme Louis Ducruet, ont assisté…
>> PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge
Un menu royal
Le dîner de clôture du Festival des étoilés a été orchestré par quatre chefs étoilés renommés, à savoir Alain Ducasse, Yannick Alléno, Marcel Ravin, Dominique Lory, et leurs équipes. Une expérience culinaire de haute volée pour les invités de marque présents à cet événement d’exception, qui ont pu déguster des mets exceptionnels tels que de la langouste, du filet de turbot, de la volaille noire du Piémont boucanée, une butternut confite à l’anis vert, ainsi que des mignardises préparées par le chef aux trois étoiles Michelin Alain Ducasse. La soirée a été une réussite, marquée par le mélange de la haute couture, de la gastronomie raffinée et de l’art de vivre monégasque.
Découvrez le menu complet du dîner à cette adresse.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Eric Mathon / Palais princier
A propos de
Charlene de Monaco
Albert de Monaco
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge
Autour de
Source: Lire L’Article Complet