Alors que Charlène est toujours en convalescence, le prince Albert II de Monaco continue d’assurer ses obligations royales en compagnie de ses soeurs. Un soutien étonne qui en dit long sur les liens entre les membres de la famille Monégasque comme le révèle un expert royal à L’Express.
Après plus de sept mois d’absence loin du Rocher, Charlene de Moncao retrouvait avec joies ses jumeaux et son époux le prince Albert. Très affaiblie par ses problèmes de santé et les lourdes opérations chirurgicales, l’ancienne nageuse professionnelle avait été contrainte de poursuivre sa convalescence en Afrique du Sud. Au cours de cette longue absence forcée, le fils de Grace Kelly a reçu une aide étonnante de la part de ses proches afin d’assurer au mieux ses engagements royaux. Pour ce faire, le père de Jacques et de Gabriella a pu compter sur le soutien de ses soeurs, comme le révèlent des experts royaux à nos confrères de l’Express. Alors qu’elle ne considérait pas les membres de la famille monégasque « particulièrement proches », la journaliste Jess Isles a finalement « ouvert les yeux » en voyant l’entraide de Stéphanie et Caroline de Monaco vis-à-vis de leur frère. « Je ne pensais pas qu’ils étaient ce genre famille dans laquelle les tantes s’impliqueraient autant pour aider les enfants ou à accompagner Albert dans ses différents engagements », avoue-t-elle dans les colonnes du tabloïd britannique.
PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Et le scénario semble se répéter. Peu de temps après son retour à Monaco, Charlène retournait en convalescence la suite d’une « profonde fatigue générale ». Reprenant des forces dans un lieu tenu secret, la mère de famille de 43 ans a de nouveau brillé par son absence lors de la visite du village de Noël, le vendredi 3 décembre 2021. Une fois n’est pas coutume, le prince Albert a pu compter sur sa soeur Caroline pour l’accompagner. Un geste fort, et inattendu, de la part de la princesse qui seconde à merveille sa belle-soeur en attendant son retour tant attendu.
Charlene de Monaco : sa nouvelle absence inquiète les Monégasques
Ce mercredi 15 décembre, le Palais princier de Monaco organise son traditionnel arbre de Noël, auquel les enfants monégasques sont conviés. Alors que l’évènement approche, les habitants du Rocher s’inquiètent de l’absence de la princesse Charlene. Si tous les Monégasques espèrent le retour de la princesse pour les fêtes de fin d’année, rien n’est moins sûr.
Alors que les petits enfants entre 5 et 12 ans sont tout excités à l’idée de découvrir le traditionnel sapin de Noël, ces derniers devront certainement se passer de la présence de Charlene. En convalescence depuis le 19 novembre 2021, la princesse originaire d’Afrique du Sud devrait bientôt être remise sur pied, comme le confiait son père dans une interview accordée au média sud-africain YOU le 3 décembre. « En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », a-t-il affirmé.
Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet