Charlene de Monaco "s’est battue d’une manière incroyable", Jacques et Gabriella "distraits" à l’école… Le prince Albert brise le silence

Le prince Albert a fait de tendres confidences sur Charlene de Monaco et son attitude depuis son retour sur le Rocher. Il a également fait d’étonnantes révélations sur leurs enfants, Jacques et Gabriella, et leur comportement à l’école…

Une année qui se "termine sur une très bonne note"

Le fils de Grace Kelly et du prince Rainier a poursuivi son éloge de la princesse : "Elle aime vraiment qu'on fasse des choses ensemble et avec les enfants, donc cette année se termine sur une très, très bonne note. Nous sommes vraiment ravis de la façon dont les choses se passent". 

Au même moment, le couple princier a publié sur Instagram la traditionnelle photo de famille de Noël pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui les suivent. Sur le cliché, Albert et Charlene de Monaco posent avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, manifestement heureux.

https://www.instagram.com/p/CmZi07dP-3_/

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Jacques et Gabriella, "distraits" à l'école 

Si les jumeaux Jacques et Gabriella n'ont décidément pas une vie comme les autres, leurs célèbres parents mettent un point d'honneur à les impliquer dans la vie princière sans les brusquer. "À chaque fois qu'il y a un événement à venir, Charlene et moi en discutons et quand nous convenons tous les deux qu'ils devraient être avec nous, alors il y a une petite explication de la signification de l'événement avec les enfants. On leur dit qu'est-ce qu'il se passe et pourquoi c'est important", a expliqué le prince Albert, toujours auprès de People.

Charlene de Monaco : Tendre moment complice avec Gabriella et Jacques, Noël au palais ! [PHOTOS]

Qu'en est-il de la scolarité des enfants de Charlene et Albert ? "Ils doivent encore se concentrer un peu sur leur travail scolaire, mais quel parent ne va pas dire ça ? Ils viennent d'avoir 8 ans et comme tous les enfants de cet âge, ils peuvent être un peu distraits", a admis le prince Albert. Après tout, les jumeaux sont des enfants comme les autres, en dépit de leurs fonctions princières : "Ils sont tous les deux très sportifs mais à leur âge, ils préfèrent sortir dans la cour de récréation pour jouer avec leurs copains plutôt que d'apprendre leurs leçons".

Source: Lire L’Article Complet