Dimanche 16 avril, Albert II et Charlene de Monaco se sont rendus en famille à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo. En plus de ses jumeaux, la princesse a été aperçue avec ses deux frères, dont Sean Wittstock et ses deux enfants.
Un dimanche en famille. Le 16 avril, quelques membres des Grimaldi ont quitté le palais princier pour se rendre à la finale de tennis des Masters 1000 de Monte-Carlo. Dans les tribunes, le Prince Albert II et son épouse Charlene de Monaco sont ainsi venus applaudir le Danois Holger Rune et le Russe Andrey Rublev. Et ils n’étaient pas seuls ! Leur progéniture, le prince Jacques et la princesse Gabriella, était également de la partie tout comme les deux frères de Charlene de Monaco, Gareth et Sean Wittstock. La présence de ce dernier a particulièrement été soulignée puisqu’il réside en Afrique du Sud avec sa femme Chantell Violet Serfontein et leurs deux enfants Aiva et Raigen. A contrario, Gareth est installé sur le Rocher depuis un certain temps avec son épouse Roisin Galvin et leur fille Kaia Rose.
Jacques et Gabriella étaient donc certainement ravis de retrouver leurs semblables qui résident sur un autre continent. Tous deux ont ainsi défilé devant les objectifs aux côtés d’Aiva et Raigen et les cousins n’ont pas manqué de se faire remarquer par leur chic commun. Comme deux frères, le prince héréditaire, marquis des Baux, et Raigen, ont donc opté pour une élégante veste bleu marine, un pantalon crème, des lunettes de soleil placées sur le bout de leur nez et des mocassins aux pieds. De leur côté, Gabriella et Aiva ont joué les fashionistas en herbe. La première a choisi une robe noire au col façon “fleur de marguerite”, quand l’autre a misé sur un look sportif composé d’une jupe plissée, d’un polo blanc, de baskets montantes ainsi que d’un petit sac à main. Bref, un quatuor de choc !
>> PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Charlene très proche de son frère Sean
Tout comme avec Gareth, Charlene de Monaco a noué un solide lien avec son frère Sean. “Ma mère et mes deux frères sont les seuls amis dont j’ai besoin et les seules personnes en qui j’ai confiance. Je suis très reconnaissante de les avoir”, avait-elle ainsi confié dans les colonnes du magazine Tatler en 2010. D’ailleurs, Sean Wittstock n’avait pas hésité à défendre l’ancienne championne de natation alors qu’elle faisait face à des rumeurs au sujet de son couple. “Tout le monde invente des histoires. Je peux vous le garantir, ma sœur est très heureuse”, avait-il assuré auprès du magazine sud-africain You en 2011, comme l’ont rapporté nos confrères de Paris Match.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Ils ont fêté leurs 10 ans de mariage le 1er juillet 2021. Malgré son absence du palais princier depuis plusieurs mois à cause de sa convalescence, la princesse sait qu’elle a l’indéfectible soutien du père de ses jumeaux.
Il apparaît à gauche sur la photo en compagnie de sa sœur jumelle Gabriella.
Le petit garçon de sept ans commence à affirmer son caractère, pour le plus grand plaisir de sa maman, qui lui manque beaucoup. Timide et calme, le prince Jacques est « très observateur », selon son papa.
Les deux enfants étaient apparus au balcon du palais princier, exhibantchacun un dessin où était écrit « On t’aime maman » et « Tu nous manques maman« .
Son frère cadet, âgé de 41, l’épaule et la réconforte en restant près d’elle depuis son arrivée sur le Rocher il y a plus de dix ans.
La princesse, victime d’un très fort mal du pays, a vu son frère déménager à Monaco, tandis que le reste de sa famille est restée vivre en Afrique du sud. « notre lien est très fort« , expliquait-il en 2015 au magazine Hello.
Avant le prince Albert, l’ex nageuse professionnelle avait partagé la vie de plusieurs sportifs de haut niveau.
Elle a côtoyé le sud-africain Andre Snyman juste avant de rencontrer le prince monégasque. Elle aurait été brisée après que le rugbyman, star des Springboks, l’a larguée du jour au lendemain.
Durant trois ans, Charlene a été la compagne du nageur Massimiliano Rosolino. Leur relation a duré trois ans. A 43 ans, l’athlète, médaillé olympique et plusieurs fois champion du monde entre 2000 et 2008, fait partie du Walk of Fame du sport italien, dans le parc olympique du Foro Italico de Rome.
Durant les huit mois que Charlene a passé en Afrique du Sud, elle a pu compter sur le soutien de son ami Vladimir Dororin.
Cet homme d’affaires russe, ex de Naomi Campbell, aurait passé beaucoup de temps avec la princesse et l’a aidée durant les pires moments.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet