Charlene de Monaco : pourquoi peut-on la nommer différemment le soir du gala de la Croix-Rouge ?

Dans la soirée du lundi 18 juillet, Albert et Charlène de Monaco étaient présents au gala de la Croix-Rouge. Un événement important au cours duquel la princesse (et le prince) avaient d’autres titres…

De nouveaux titres. Lundi 18 juillet, Albert et Charlène de Monaco étaient présents lors du 73e gala de la Croix-Rouge. Un événement important à leurs yeux où ils n’étaient pas de simples invités. Loin de là. Comme l’a précisé Monaco Matin, ce mardi 19 juillet, le couple princier avait un rôle à jouer au cours de cette soirée.

En effet, dès leur arrivée sur les terrasses du Casino de Monte-Carlo, Albert et Charlène de Monaco n’étaient plus vus comme étant des membres de la famille princière monégasque. Ce soir-là, exceptionnellement, ces derniers pouvaient être appelés par « Monsieur le président » et « Madame la vice-présidente« . Des titres qui s’expliquent par le fait que depuis 1982, le père de Jacques et Gabriella est à la présidence de cet événement. Un rôle précédemment occupé par sa mère, Grace Kelly, disparue le 14 septembre 1982.

>> PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlène de Monaco au gala de la Croix-Rouge

Un couple très amoureux

Lors du gala, le Prince Albert de Monaco et son épouse ont non seulement ouvert le bal mais se sont également fait remarquer. Tout d’abord de par leur tenue puisque Charlène de Monaco s’est parfaitement illustrée dans une sublime robe argentée Prada, accessoirisée de nombreux bijoux signés par l’enseigne Van Cleef. Mais aussi par leur proximité puisque face aux photographes présents les parents de Gabriella et Jacques – tout juste diplômés à l’issue d’un stage de voile – sont apparus plus amoureux que jamais.

Au cours de la cérémonie, ces derniers ont pu assister – tout comme les 650 autres invités – à une représentation unique d’Alicia Keys, récemment désignée comme ambassadrice du bal caritatif. L’année précédente, c’était Janet Jackson qui avait assuré ce rôle.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Albert de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet