Charlene de Monaco dévoile les adorables surnoms qu'elle donne à ses enfants !

Ce 9 juillet, sur Instagram, Charlene de Monaco a partagé des photos d’elle et de ses enfants en pleine conversation visio.

Ils sont nés le 10 décembre 2014, et sont arrivés comme un « merveilleux cadeau de la vie » selon les mots de leur papa, Albert II, au palais princier de Monaco. Jacques et Gabriella grandissent un peu plus chaque jour, et malheureusement, ils sont actuellement séparés de leur maman, la princesse Charlene, retenue dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud.

Charlene vit une période difficile

Partie pour un voyage humanitaire pour sauver les rhinocéros, l’ancienne championne de natation a contracté une infection ORL qui l’a immobilisée sur place. Et tandis qu’elle a subi « de multiples procédures compliquées après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai« , cela fait maintenant 2 mois qu’elle n’a pas remis les pieds en principauté, comme l’expliquent les responsables de sa fondation.

Un supplice pour celle qui espérait fêter ses 10 ans de mariage avec Albert, au début du mois de juillet. Dans une interview accordée à Channel24, elle explique en effet : « Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup ». Et d’ajouter : « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage« .

Les adorables surnoms de ses enfants

Heureusement, ce 9 juillet, Charlene Wittstock a eu une conversation en visio avec ses petits. Et sur la Toile, elle a dévoilé leurs adorables surnoms qu’elle leur donne dans l’intimité. Avec quelques photos de l’instant, elle a expliqué qu’elle était en train de fabriquer des couvertures pour la crèche voisine avec « Jacqui et Bella ». « Souhaitez-moi bonne chance » a-t-elle écrit à ses fans.

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

>> A voir aussi : Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

F.A

Source: Lire L’Article Complet