Alors que Charlène de Monaco a effectué sa première visite officielle depuis son opération, le mercredi 6 octobre 2021, de nouvelles photos publiées sur Instagram par le roi Misuzulu en Afrique du Sud n’ont pas rassuré sur l’État de santé de la princesse…
- Charlène de Monaco
- Albert de Monaco
Charlène de Monaco inquiète ses fans. Récemment sortie de l’hôpital, elle essaye de faire bonne figure, mais sa maigreur est bien visible. Elle a en effet été victime d’une infection de la sphère ORL et a dû subir de multiples opérations depuis mars pour guérir. Malheureusement, les complications auxquelles elle a fait face l’ont empêchée de prendre l’avion et donc de rentrer au palais. Elle a donc été privée de ses enfants pendant longtemps, qui n’ont pu la voir qu’à quelques visites. Finalement, une image de la princesse a été dévoilée sur les réseaux sociaux le dimanche 3 octobre 2021, mais elle a engendré de nouvelles inquiétudes des fans, puisque la maman de deux enfants avait l’air très amaigrie du visage. Face aux rumeurs, le mardi 5 octobre 2021, le Prince Albert de Monaco prenait la parole sur RMC pour rassurer, insistant sur le fait que son épouse « allait mieux » et qu’elle allait pouvoir « rentrer très, très prochainement« . Mais une nouvelle photo ne rassure pas plus…
Charlène de Monaco en Afrique du Sud
Après avait subi une nouvelle opération en août, qui a entraîné notamment quatre heures d’anesthésie générale, Charlène de Monaco a repris ses activités. Ainsi, le mardi 5 octobre 2021, elle est apparue aux côtés du roi Misuzulu, chef de la communauté zouloue en Afrique du Sud. Comme l’a écrit le roi en légende, la princesse est la personnalité royale européenne la plus proche des familles royales africaines : « Elle était une amie proche de feu le roi Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu de Zulu et a assisté à ses funérailles« . Sur la photo, on peut voir Charlene de Monaco portant une tenue beige, avec deux gilets plus foncés. Plusieurs couches de vêtements amples qui ne parviennent pas à totalement dissimuler sa maigreur, puisqu’on peut la voir clairement à ses poignets et sur visage. Ainsi, Charlene de Monaco mettra encore quelque temps pour retrouver sa pleine forme.
Source: Lire L’Article Complet