Charlene de Monaco met à profit tout son temps passé en Afrique du Sud. La princesse s’est métamorphosée en guerrière protectrice des rhinocéros dans une vidéo qu’elle a partagée sur Instagram.
Charlene de Monaco, sauveuse de rhinos
Pourtant affaiblie par son état de santé, l’épouse d’Albert de Monaco s’est engagée auprès de l’association Chassing Zero Africa pour la protection des rhinocéros. Dans une vidéo montage partagée sur son compte Instagram le 30 septembre, la jolie blonde apparaît tour à tour vêtue en aventurière à la Indiana Jones, un chapeau vissé sur la tête et les yeux bordés de khol noir, aux côtés de policiers anti-braconnage et des rhinocéros dans la région de KwaZulu-Natal.
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En légende, Charlene de Monaco a appelé ses abonnés aux dons pour l’association. L’initiative a été saluée par ses nombreux fans, qui attendent patiemment le retour de la princesse à Monaco!
Si sa santé le permet, l’ex-championne des bassins devrait pouvoir rentrer auprès des siens à la fin du mois d’octobre.
Source: Lire L’Article Complet