Mis à part les jumeaux qu’il a eus avec Charlene de Monaco, le prince Albert a accueilli d’autres enfants, issus de relations précédentes. Le magazine « People » a révélé ce vendredi 10 septembre que la princesse avait d’ailleurs permis à son époux de se rapprocher d’eux.
Charlene de Monaco, gardienne de l’unité familiale ? Le magazine People a révélé ce vendredi 10 septembre que la princesse avait permis au prince Albert de Monaco de tisser des liens avec ses enfants issus de relations précédentes : Jazmin Grace Grimaldi, âgée de 29 ans, et Alexandre Grimaldi-Coste, âgé de 18 ans. « Charlene était vraiment celle qui essayait de rassembler toute la famille », a déclaré un ami proche du couple princier au magazine.
La présence de ces deux enfants, que le prince Albert n’a reconnu qu’au cours des années 2000, a progressivement été acceptée par le reste de la famille, notamment la princesse. Le prince Albert aurait ainsi déclaré que la relation entre les deux enfants et son épouse avait « évolué avec le temps », qualifiant celle-ci de « plus acceptante ». Toutefois, l’ami du couple a précisé à People : « Je ne vais pas dire qu’elle veut les avoir autour d’elle tout le temps, parce qu’il y a une certaine contestation sur plusieurs fronts. »
Un frère et une sœur très complices
https://www.instagram.com/p/CTHgErKLLAI/
A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)
Très investi dans l’éducation de ses jumeaux de 6 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, le prince Albert est resté en contact régulier avec Jazmin Grace-Grimaldi, qu’il a eue avec l’agent immobilier Tamara Rotolo, ainsi qu’avec Alexandre Grimaldi-Coste, né de l’histoire d’amour entre le prince et l’hôtesse de l’air Nicole Coste. Le jeune homme, qui vit à Londres, a d’ailleurs fêté ses 18 ans le 24 août dernier lors d’une soirée organisée quelques jours plus tard sur le Rocher à laquelle sa demi-sœur, originaire quant à elle de Floride, a aussi participé. Très complices, les enfants du prince Albert, qui ne font pas partie de l’ordre de succession au trône, sont aussi restés proches de la famille princière. En août 2019, ils avaient été tous les deux invités au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : David Nivière / Pool / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet