Charlene de Monaco va-t-elle bientôt faire son grand retour sur le Rocher ? C’est en tout cas ce que laisse entrevoir son époux Albert, qui a donné des nouvelles de sa femme, jeudi 17 février 2022, dans les colonnes de Monaco-Matin.
- Charlène de Monaco
- Albert de Monaco
Enfin une bonne nouvelle pour les Monégasques ? Alors qu’elle est restée de très longs mois durant l’année 2021, bloquée en Afrique du Sud, pour de graves problèmes ORL, Charlene de Monaco ne s’est toujours pas installée définitivement sur le Rocher. En effet, depuis son retour en novembre 2021, la maman de Gabriella et Jacques est actuellement en Suisse. Mais le jeudi 17 février 2022, son époux, le prince Albert, est enfin sorti du silence. Il a en effet donné des nouvelles de sa femme, dans les colonnes de Monaco-Matin : « La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté« . Charlene de Monaco va-t-elle enfin retrouver sa famille et ses sujets ? C’est en tout cas ce que ces derniers espèrent, afin, notamment, de mettre un terme à toutes les folles rumeurs qui se sont propagées depuis son départ en Afrique du Sud : entre divorce, chirurgie esthétique, ou encore coup de folie…
Le prince Albert de Monaco : « Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin d’aide »
Selon les informations révélées par le prince Albert, son épouse Charlene souffrait bel et bien de problèmes de santé, comme il l’indiquait en novembre 2021, au magazine People : le retour de Charlene « s’est bien déroulé les premières heures, il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien […] Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille […] Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin d’aide. On ne peut forcer personne à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même ». Le prince Albert avait alors détaillé ce dont souffrait la princesse Charlene : « Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ». Mais avec ce nouveau témoignage du Monarque, l’espoir de revoir la princesse Charlene rapidement sur le Rocher est de plus en plus grand.
Source: Lire L’Article Complet