“Chaque jour, je l’aime encore plus” : Slimane, son adorable message à sa fille Esmeralda

Dans l’émission 50’ Inside, diffusée sur TF1 ce samedi 1er juillet, Slimane s’est confié avec beaucoup de tendresse sur sa petite fille, qui fait son bonheur au quotidien depuis plus d’un an et qui lui a permis de mieux comprendre les inquiétudes de ses propres parents à son égard.

Invité dans l’émission 50’ Inside diffusée sur TF1 ce samedi 1er juillet, Slimane a fait des confidences au sujet de sa petite fille, prénommée Esmeralda, qui fait son bonheur depuis déjà un an et demi. Lorsque Nikos Aliagas lui a demandé s’il avait « imaginé ce qu’était l’amour inconditionnel » avant de découvrir les joies de la paternité, le chanteur de 33 ans a répondu par la négative, avant de développer, avec une infinie tendresse : « Même aujourd’hui, j’ai l’impression que je ne sais pas, parce que chaque jour, je l’aime encore plus. »

En toute franchise, l’acolyte de Vitaa a expliqué que ça lui « fai[t] presque peur » de ne pas contrôler les sentiments grandissants qu’il éprouve pour son bout de chou. « Je me dis : ‘Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ », a affirmé Slimane en indiquant que tout cela s’entremêle avec « l’inquiétude et la peur » qu’il peut ressentir à l’égard de l’avenir de sa fillette. Néanmoins, le chanteur a reconnu qu’il comprend mieux ses propres parents maintenant qu’il est devenu papa : « Totalement ! On comprend tout, les sacrifices, l’amour. » Avec amusement, l’animateur télé lui a assuré que « ça ne s’arrêtera jamais ». De quoi faire réagir l’artiste, qui a d’ailleurs reçu de petites remarques émouvantes de la part de ceux qui lui ont donné la vie : « ‘Maintenant, tu comprends pourquoi on t’appelle 100 fois par jour ?’ Ma mère, elle me dit tout le temps ça. Elle me dit : ‘T’as vu tout ce que tu fais pour ta fille ? Après des fois t’appelle tes enfants et ils ne veulent même pas te répondre au téléphone…’ »

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

>> PHOTOS – Slimane, Kendji Girac… ils ont refusé de participer à l’Eurovision

Une petite « tornade » à la personnalité bien différente de celle de son papa

Poignant, Slimane a révélé que son bout de chou a beau ne pas avoir encore 2 ans, elle est déjà comparable à « une tornade ». « Elle n’a rien à voir avec moi. Moi, je suis quand même posé mais elle… Je sais qu’elle va éliminer tout le reste de ma vie et ça, c’est magnifique », a-t-il lancé, le sourire aux lèvres. Fou de sa petite Esmeralda, le jeune papa lui a même composé le titre Des milliers de je t’aime, sorti en 2022 et figurant sur son album Chroniques d’un cupidon. Le 29 juin dernier, dans le nouveau numéro du magazine Gala, l’artiste se livrait déjà sur son bout de chou, en indiquant avec une certaine fierté qu’elle « commence à peine à parler ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran TF1

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision

Révélé grâce à sa victoire dans le télé-crochet The Voice, Slimane est très vite devenu l’un des nouveaux talents de la scène française. À tel point que le chanteur a été pressenti pour représenter la France au célèbre concours de l’Eurovision. Une proposition que l’ancien protégé de Florent Pagny a décliné en raison d’un « emploi du temps surchargé ». Aujourd’hui, le chanteur de « Viens on s’aime » ne semble pas contre l’idée. « Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Peut-être que si on me le propose je dirais oui parce que j’en aurais envie », a-t-il expliqué.

Avec ses musiques ensoleillées et sa voix aux sonorités hispaniques, Kendji Girac n’aurait aucune difficulté pour convaincre les pays votants pour le concours de l’Eurovision. Cependant, le grand gagnant de The Voice n’est pas intéressé par cette compétition. « Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va déjà être très chargée, j’avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations ». Suite à cette déclaration, LCI avait titré avec humour « C’est foutu pour la France en 2016 ! ».

Avec ses chansons pop, son style coloré et son succès à l’international, Mika a toutes les cartes en main pour représenter la France à l’Eurovision. Une idée qu’a balayé le chanteur d’un revers de main. « La plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde ! Je pense que ça fait partie du jeu, de faire des chansons qui sont terribles. Les Anglais m’ont déjà demandé quatre fois et j’ai dit non », a-t-il répondu catégoriquement au micro de RTL.

Après avoir rencontré un franc succès avec son album Un homme debout en 2017, Claudio Capéo a été approché par les équipes françaises de l’Eurovision. Une proposition qu’a décliné le chanteur révélé dans l’émission musicale The Voice. « J’ai trouvé ça beaucoup trop dangereux. Je suis trop un flippé de nature pour faire ce genre de choses. Je me disais que si je me plantais, j’allais m’en prendre plein la gueule. Je n’avais pas envie de décevoir. J’ai bien vu Alma, tout le boulot qu’elle a eu derrière. Déjà qu’on n’arrête pas une seconde, je ne sais pas comment j’aurais pu faire. Je crois même que je n’aurais pas pu le faire », avouait-il dans 20 Minutes.

Révélée dans La France a un Incroyable Talent, Marina Kaye a cartonné en 2015. Malgré son jeune âge, la chanteuse a été contactée pou représenter la France à l’Eurovision. « Aujourd’hui, l’Eurovision, c’est un concours qui peut servir ou bien desservir. Alors qu’à l’époque, j’ai l’impression que ça pouvait bien servir. Là, j’ai l’impression que c’est tout ou rien. Et puis, je ne me sentirais pas de partir dans un truc comme ça », a-t-elle confié à Pure Charts.

Après sa victoire à La Nouvelel Star, Christophe Willem aurait également pu briller lors de l’Eurovision. Contacté par les équipes françaises, le chanteur aurait accepté de participer au concours à une condition. « On m’a demandé de faire l’Eurovision. (..) J’ai réfléchi : si je dois représenter la France, j’irais bien à deux, avec David Guetta. Ça aurait eu de la gueule, non ? Finalement, ils ont dit non ! » a-t-il confié en 2010

Autour de

Source: Lire L’Article Complet