Exit Instagram, c’est désormais sur TikTok qu’il faut plus que jamais être actif ! Annily Chatelain, la fille de la chanteuse Alizée l’a bien compris et enchaîne les publications de vidéos sur la plateforme. Pour faire rire ses abonnés et ses amis, la jeune femme de 17 ans n’hésite à s’inspirer de ses expériences amoureuses et à tacler ses anciens petits copains…
Le 28 avril dernier, Annily, la fille des chanteurs Alizée et Jérémy Chatelain, a célébré son 17e anniversaire. Et à tout juste 17 ans, la jeune femme a déjà du vécu en ce qui concerne les ruptures amoureuses. En août 2020, alors âgée de 15 ans, Annily avait officialisé sa relation avec un certain Marco sur les réseaux sociaux.
Séjour idyllique à Paris, week-end à Disney en amoureux ou encore vacances au ski avec la famille de la jeune fille, les deux jeunes gens avaient joyeusement partagé les coulisses de leur histoire d’amour durant plusieurs mois. Tout porte à croire cependant, qu’Annily ne soit plus en couple avec ce jeune homme depuis déjà fort longtemps.
Annily Chatelain tacle son ex sur TikTok
Si elle partage de jolies photos de ses looks sur Instagram, Annily Chatelain dévoile sur TikTok, une facette beaucoup plus légère et drôle de sa personnalité. Elle prend par exemple un malin plaisir à parler de sa rupture avec beaucoup d’autodérision. En avril dernier, elle ironisait par exemple sur le fait qu’elle ne tombe amoureuse que bad boys avec une hilarante vidéo.
Il y a quelques heures, l’adolescente a partagé une nouvelle publication, à savoir une vidéo sur laquelle elle apparaît avec une amie et où on peut lire le message suivant « Tu vis 5 minutes de plus à chaque fois qu’on te fait cocue ». En fond sonore, on peut alors entendre la chanson Fame dont les paroles sont « I’m gonna live forever », ce qui signifie « Je vais vivre pour toujours ». Une nouvelle façon de se moquer de sa propre situation et de dire qu’elle va vivre longtemps puisqu’elle a, semble-t-il été trompée de nombreuses fois. En légende de la publication, la fille d’Alizée en rajoute d’ailleurs une couche en écrivant « Oui, sens-toi visé ». Si on ne sait pas à qui elle s’adresse, on peut en revanche dire que le message est clair !
Oui, sens toi visé
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet