Chantal Ladesou : cette énorme bourde face à Valérie Trierweiler

Gros moment de gêne pour Chantal Ladesou. Dans l’émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, diffusée ce vendredi 15 avril, l’humoriste est revenue sur une grosse bourde de sa part, qui a eu lieu la veille face Valérie Trierweiler.

Valérie Trierweiler a souvent été titillé pour son passé de première dame. Mais elle ne devait pas s’attendre à l’énorme bourde de Chantal Ladesou lors des Grosses Têtes, ce vendredi 15 avril. Sur le plateau de Laurent Ruquier, l’humoriste a partagé une anecdote qui a eu lieu la veille dans les coulisses du spectacle de Jérémy Ferrari. Alors qu’elle attendait pour aller à la rencontre du comédien, Chantal Ladesou, accompagnée de son mari, a croisé Valérie Trierweiler. C’est à ce moment-là que la gaffe est survenue. Victime d’un « trou de mémoire », elle ne se « souvenait plus [du] nom » de la journaliste. Pour faire les présentations, elle a lâché « Julie Gayet, mon mari ».

Ça a dû être un sacré moment de gêne malgré les bons liens entretenus par les deux femmes. Mais sur le plateau des Grosses Têtes, l’anecdote a fait sensation. Autant hilares que choqués, les sociétaires de l’émission se sont beaucoup amusés de la situation. « Mais c’est pas vrai », s’est esclaffé Julie Leclerc sous les applaudissements du public.

Chantal Ladesou, une énième bourde concernant Valérie Trierweiler

Ce n’est pas la première fois que Chantal Ladesou gaffe en parlant de la journaliste. « Je suis ravie de rencontrer Valérie Trierweiler, c’est la première fois que je la voisJe connais l’autre dame, mais pas elle… », avait-elle déclaré lors des Grosses Têtes en décembre 2020. Alors que Laurent Ruquier tentait de percer le mystère en demandant qui était cette autre dame en question, elle répondait : « J’ai tourné et je tourne avec Julie Gayet. Oui elle joue ma fille dans trois films quand même. Elle vous fait ses amitiés. » Consciente de son dérapage, Chantal Ladesou se reprenait : « Non non, c’est pas vrai ! Mais c’est pas grave ! ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet