Tout au long de sa carrière, Chantal Goya a toujours fait passer sa famille avant la scène. Invitée de l’émission « La boîte à secrets », diffusée ce vendredi 17 décembre sur France 3, l’artiste n’oubliera pas d’évoquer son fils Jean-Claude et sa fille Clarisse.
Si elle berce les plus jeunes avec ses douces mélodies depuis plusieurs générations, Chantal Goya a dû en faire autant avec ses propres enfants. En plus d’évoquer ses cinquante-huit ans de carrière dans l’émission « La boîte à secrets », diffusée ce vendredi 17 décembre sur France 3, la chanteuse ne manquera pas d’évoquer son fils et sa fille. L’année de son mariage avec l’homme de sa vie Jean-Jacques Debout, en 1966, Chantal Goya devenait l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Jean-Claude. Deux ans plus tard, leur fille Clarisse venait agrandir cette joyeuse petite famille. Comblée par son nouveau rôle de mère, la pétillante artiste n’a pas hésité à mettre entre parenthèses sa carrière. Ses enfants étant sa priorité, Chantal Goya a même refusé de jouer dans un film du célèbre réalisateur Alfred Hitchcock, comme elle le révélait à nos confrères de So film. « Je ne pouvais pas, j’étais enceinte de mon deuxième enfant ».
Bien que très discrète sur sa vie de famille, Chantal Goya se prête à de tendres confidences sur son fils et sa fille. Ayant grandi dans l’univers du spectacle, c’est tout naturellement que ses deux enfants se sont tournés vers une carrière artistique. Tandis que Jean-Claude mène son bonhomme de chemin en tant que photographe, Clarisse a su se faire une place dans le milieu de la photographie. Malgré la notoriété de leurs deux parents, le frère et la soeur n’ont jamais été tentés par la célébrité, comme le confiait Chantal Goya lors d’un entretien à Purepeople.com. « Au début ça les amusait, quand ils étaient petits, qu’on avait besoin d’enfants à la télé, ils venaient mais ils n’ont pas du tout été attirés par le show-business« , expliquait-elle. Loin de la sphère médiatique, Jean-Claude et Clarisse ont donné quatre petits-enfants à Chantal Goya. Un rôle de grand-mère qui la rend très fier, comme elle le confiait dans les colonnes d’Ici Paris. « Ils connaissent tout mon répertoire et sont très fiers de leur grand-mère. Ils sont gentils car ils me disant que je ne ressemble pas à une mamie ». En compagnie de ses enfants et petits-enfants, Chantal Goya ne pourra passer qu’un beau Noël.
https://www.instagram.com/p/CXi5eGKlcA9/
A post shared by Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)
Chantal Goya vit chez sa fille Clarisse
Contrairement à ce qui a pu être dit, Chantal Goya ne s’est jamais retrouvée SDF. Alors que nos confrères de France Dimanche laissaient sous-entendre que l’artiste de 79 ans et son époux n’avaient plus de toit, la chanteuse a tenu à mettre un terme à cette folle rumeur. En réalité, le couple n’a simplement pas souhaité renouveler le bail de son appartement, situé au coeur de Pigalle, dans le IXe arrondissement de Paris. Invitée sur Non Stop People, l’interprète du tube « Pandi Panda » a mis les choses au clair. « Je n’ai pas dû me séparer de mon appartement ! Mon bail est fini, il y a le Covid, je m’en vais habiter un peu chez Clarisse, ma fille, parce qu’elle est contente de me voir. Mais je ne suis pas dans la rue! » Avec cette réponse cash, Chantal Goya a cloué le bec aux mauvaises langues.
Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet