Samedi 2 avril 2022, dans 50′ inside sur TF1, Chantal Goya s’est confiée à Nikos Aliagas dans le Portrait de la semaine. L’occasion pour l’icône de la chanson d’expliquer, face aux caméras, assumer son âge et avoir fait du temps qui passe une fierté.
À 79 ans, Chantal Goya continue d’interpréter son personnage de Marie-Rose et d’enchanter petits et grands avec ses spectacles. Inoxydable, la chanteuse sera en concert du 8 au 9 octobre 2022 au Palais des congrès de Paris. L’occasion pour l’artiste d’enfiler sa robe de tulle et d’interpréter Le Soulier qui vole, comédie musicale écrite et mise en scène en 1980 par son époux Jean-Jacques Debout. En effet, malgré ses soixante ans de carrière, Chantal Goya n’est pas décidée à cesser de fouler la scène avec un univers féérique. Car elle assume son âge et en fait une fierté. « Je vais avoir 80 ans, mais personne ne le croit, alors je ne sais pas quoi faire… Je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très bien. Je crois que c’est quand même un bon secret, quelque chose qui est ancré en moi », a ainsi confié Chantal Goya, samedi 2 avril 2022, dans 50′ inside sur TF1.
Plus encore, Chantal Goya a gardé l’allure de ses débuts quand elle chante ses tubes Un lapin ou Bécassine. Alors, pas question pour elle de recourir à la chirurgie esthétique. « Le visage, je n’ai rien fait. Parfois, je me dis que je pourrais peut-être arranger quelque chose mais je me dis : ‘Qu’est-ce qu’ils vont me faire ?’ Je ne m’y retrouverais plus donc non, on ne le fait pas », a déclaré la mère de Jean-Paul et Clarisse face à Nikos Aliagas. Et de préciser sur son élixir de jouvence : « Finalement, c’est une joie de vivre que j’ai en moi. Une bonne humeur, quelque chose de très positif qui doit se voir sur moi. »
Avec @CGoyaOfficiel à 17:50 dans l'interview de #50mninside @tf1 pic.twitter.com/COK3EeLwnw
>> PHOTOS – Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Melania et Donald Trump… Ces couples ont fait chambre à part
Chantal Goya sans domicile ?
Vendredi 19 novembre 2021, Chantal Goya avait accordé une interview à Télé-Loisirs. Un entretien lors duquel, elle avait évoqué sa récente chute, son état de santé ainsi que son déménagement chez sa fille Clarisse. Remontée contre les rumeurs la disant sans domicile, Chantal Goya avait alors réagi : « C’est n’importe quoi. Certains journaux ont écrit que j’étais sous les ponts. Mes problèmes d’argent, c’est n’importe quoi. C’est insulter ceux qui sont vraiment dans la détresse ! » Une mise au point.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet