En deux mois, la Corée du Sud a perdu trois de ses stars ! Cha In-Ha est la dernière personnalité décédée en date. Le corps de l’acteur de 27 ans a été retrouvé chez lui par son manager.
Cha In-Ha, acteur originaire de Corée du Sud, a été retrouvé mort à son domicile. Il avait 27 ans.
L’information a été confirmée par Fantagio, l’agence de talents au sein de laquelle le jeune homme était signé. Cha In-Ha, de son vrai nom Lee Jae-ho, est mort le mardi 3 décembre 2019. Son manager a retrouvé son corps sans vie à son domicile. La cause du décès n’est pas encore connue. La police a ouvert une enquête et un porte-parole de l’agence Fantagio a révélé que Cha In-Ha serait enterré lors d’obsèques privées.
« Nous sommes sincèrement meurtris de devoir confirmer cette triste nouvelle à ceux qui ont aimé et soutenu Cha In-Ha jusque-là« , ajoute l’attaché de presse. Le jour de sa mort, Cha In-Ha avait publié de nouvelles photos de lui sur Instagram. Il les avait légendées par la phrase « Tout le monde, faites attention« , écrite en coréen.
Cha In-ha, qui s’était fait connaître ces dernières années au sein du groupe de talents Surprise U et avait joué dans plusieurs films, est la troisième star originaire de Corée du Sud à mourir en l’espace de deux mois. En octobre, la chanteuse Sulli, 25 ans, est morte à son domicile. Une lettre y a été découverte, orientant les autorités sur la piste d’un suicide.
Fin novembre, une autre star de K-Pop, Goo Hara, a été retrouvée morte chez elle. Elle avait 28 ans et avait tenté de mettre fin à ses jours au mois de mai 2019.
Source: Lire L’Article Complet