Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 20 avril. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro doit absolument se retrouver entre vos mains.
Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1558 de votre magazine, on vous raconte les derniers rebondissements autour du couronnement de Charles III et les relations avec Meghan Markle. Fin du feuilleton médiatique. L’épouse de Harry ne l’accompagnera pas au couronnement de son père, le 6 mai. Un désistement moins volontaire qu’inéluctable. Le roi a patiemment misé sur les intenables contradictions de sa belle-fille…
Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.
C’est aussi Gala cette semaine…
Ce jeudi 20 avril, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire :
◾ Philippe Lavil pose avec sa fille. Avec une nonchalance revendiquée, il a beaucoup chanté la douceur des îles. Désormais, l’élégant crooner martiniquais travaille en famille et partage le micro avec Lola, sa cadette.
◾ Bruce Toussaint touchant. Le journaliste de BFM TV publie un superbe texte*, touchant et sincère sur la disparition de ses parents. Une douleur à jamais gravée dans sa chair dont il ne fait pas une colère mais un sujet de réflexion sur le monde des endeuillés. Notre entretien.
◾ Céline Dion a encore espoir. Elle est invisible depuis des mois. Soignée dans une clinique du Colorado, la diva lutte contre un mal incurable, avec l’aide des meilleurs spécialistes.
◾ Victoria Bedos sans filtre. Trois ans après le décès de Guy Bedos, sa plus jeune fille, devenue réalisatrice, se confie. Sur son adolescence décalée, son rapport à son grand frère, Nicolas et, bien sûr, à ce papa aimant qui l’a eue sur le tard et lui manque tant.
◾ Caroline Goldman face au succès. La fille du chanteur Jean-Jacques Goldman et de sa première épouse, psychologue pour enfants, mène une croisade en tant que praticienne contre les dérives de l’éducation positive. Le podcast où elle distille ses conseils fait un carton.
◾ Märtha Louise de Norvège alertée. Le roi Harald V et la reine Sonja connaissent-ils vraiment Durek Verrett, le fiancé de leur fille aînée? La mère du sulfureux chaman en fait un portrait inquiétant…
◾ L’interview de Sylvie Testud par Nikos Aliagas.
Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 20 avril. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile.
Crédits photos : Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet