Cette jeune fille de 8 ans a un QI supérieur à celui d'Einstein

Adhara Pérez est une jeune fille de huit ans, qui un QI supérieur à celui d’Einstein et Hawking. Découvrez le portrait de ce jeune génie.

Albert Einstein et Stephen Hawking ont tous les deux un quotient intellectuel de 160… la jeune Adhara Pérez, âgée de 8 ans seulement, atteint 162. Une petite différence qui fait toute la différence !

Mais ce n’est pas tout, à trois ans, les médecins ont découvert qu’elle était atteinte du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme qui joue sur ses interactions sociales au quotidien.

La mère d’Ahara a bien vu que sa petite fille était très intelligente et a décidé de l’emmener voir un thérapeute qui en a conclu la même chose et qui lui a fait passer des tests de QI. Adhara Pérez a fini le lycée avant d’avoir soufflé ses 9 bougies !

Actuellement, la jeune fille est en train de passer deux maîtrises : une en ingénierie industrielle et en ingénierie des systèmes, tout en enchaînant les interventions sur les plateaux télé. Elle a aussi déjà eu le temps d’écrire un livre : Do Not Give Up soit “N’abandonne pas”.

Pour finir en beauté, Adhara Pérez a été choisie pour faire partie de la liste des 100 femmes les plus influentes du Mexique selon Forbes. Une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler de ce petit génie !

Le parcours d’une battante

Le syndrôme d’Asperger lui a valu d’être moquée à l’école. Ses camarades la traitaient de “weirdo” ou encore d’"énergumène”. La mère d’Adhara, Nallely, raconte un triste épisode dans lequel sa petite fille s’est faite enfermer dans une salle de jeu par les autres élèves. Cet harcèlement scolaire a plongé la petite dans une forme profonde de dépression, si bien qu’Adhara ne voulait plus aller à l’école.
Heureusement, la petite a su se relever et en a même écrit un livre.

Source: Lire L’Article Complet