Lucie Bertaud, ex candidate de l’édition "Les armes secrètes" de Koh Lanta, s’est retrouvée hier soir en bien mauvaise posture suite à un combat de MMA.
Les plus fidèles assidus de « Koh Lanta » se souviennent sans doute de Lucie Bertaud. La jeune femme de 36 ans avait participé à l’édition « Les armes secrètes » début 2021 sur TF1 mais avait intégré l’aventure seulement quelques jours après le début du jeu. Aussi, cette championne de boxe amateur, reconvertie dans le MMA (Mixed Martial Arts) s’était souvent montrée sur la réserve et s’était à plusieurs reprises retrouvée sur la sellette lors des conseils. Malgré cela et à force de persévérance, cette dure à cuire avait réussi à tenir le coup grâce à son mental d’acier, ce qui lui avait permis d’arriver jusqu’en finale, face à sa meilleure amie du jeu, Maxine.
Mais hier soir, samedi 30 octobre, Lucie Bertaud a renoué avec les poings et les pieds. Après un an d’absence, elle a refoulé un ring à l’occasion de la deuxième soirée organisée par Hexagone MMA2, au Zénith de Paris. Pour ce come-back attendu, Lucie Bertaud affrontait la Vénézuélienne Karla Benitez. Hélas, les choses ont mal tourné pour l’ex aventurière… Alors qu’elle a dominé la majeure partie du combat, elle a finalement été arrêtée par l’arbitre après avoir reçu un coup de coude au visage. À la suite du coup, la Française était en effet marquée d’un énorme œuf de pigeon sous l’œil droit et ne pouvait plus poursuivre le combat. Nous vous proposons un extrait de la fin de l’affrontement mais autant vous prévenir tout de suite, âmes sensibles s’abstenir de regarder…
THL
Source: Lire L’Article Complet