Cette énorme somme que Paul Pogba aurait déjà dépensé pour stopper la mise en ligne d’une vidéo compromettante !

Selon les informations de nos confrères de RMC ce mardi 30 août 2022, Paul Pogba aurait déjà versé un somme important à ses maitres chanteurs afin qu’une vidéo compromettante de lui ne voie pas le jour…

C’est un véritable séisme dans le monde du football… Depuis quelques jours, la famille Pogba se déchire et lave son linge sale en public. Après avoir publié une vidéo dans laquelle Mathias Pogba révélait qu’il s’apprêtait à sortir des informations explosives sur son petit frère, le champion du monde Paul Pogba, dimanche 28 août 2022, c’était au tour de France Info de faire des révélations fracassantes.

Nos confrères ont en effet indiqué que Paul Pogba avait été victime d’une intimidation il y a quelques semaines. Son frère Mathias ainsi qu’un ami d’enfance l’aurait en effet conduit dans un appartement parisien équipés de fusil d’assaut afin de lui demander la somme de 13 millions d’euros pour « service rendu ».

Toujours selon France Info, Mathias Pogba aurait été sur le point de révéler une tentative de sorcellerie de la part de son frère. En effet, Paul Pogba aurait recruté un marabout pour nuire à la carrière de Kylian Mbappé. Des informations que Mathias Pogba a confirmées sur Twitter.

Une vidéo compromettante

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il avait longuement discuté au téléphone avec Mathias Pogba et que l’homme devrait prochainement être l’invité de son show. Le grand frère du joueur de foot aura donc l’occasion de répondre à la question suivante : existe-t-il une vidéo prouvant la tentative de maraboutage sur Kylian Mbappé ?

Selon nos confrères de RMC la réponse semble déjà être oui. Et pour cause, selon eux, Paul Pogba aurait déjà versé 100 000 euros à ses maîtres chanteurs… Affaire à suivre !

À voir aussi : Paul Pogba : le joueur agressé par des fans dans un restaurant à Manchester !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet