Ce jeudi 30 juin 2022, Ludivine Rétory s’est livrée comme jamais sur son parcours sur le plateau du "6 à 7". L’occasion pour elle de lever le voile sur sa longue "traversée du désert" qui n’a pas été facile à encaisser !
À ce jour qui ne connait pas Ludivine Rétory ? Depuis plusieurs années, elle officie en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste pour ne citer que cette émission sur C8. Sa plastique de rêve et sa bonne humeur ont très vite conquis les téléspectateurs. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme est fascinée par le monde des médias.
« Arthur, c’était mon modèle par excellence quand j’étais jeune et donc j’ai commencé à 20 ans, à faire de la radio, j’étais sur NRJ Antilles. Ensuite, j’ai commencé la télé avec tous les médias locaux et il y a dix ans déjà que je travaille avec Canal + Antilles », a-t-elle révélé au compte Instagram Miss Togo France Diaspora. « Mais l’amour a finalement raison de ses ambitions. « Et puis, j’ai suivi l’amour, le père de mon fils, je suis rentrée à Paris et là, calme plat. Rien pour moi. Personne ne m’appelle. Personne ne me connait ».
Ambitieuse et bosseuse née, la star est tombée de haut en arrivant en métropole. « Je me suis dit ‘bon, c’est pas grave, je vais aller à Carrefour, le temps de faire rentrer l’argent à la maison. À un moment, Pôle Emploi ça s’arrête, ça ne dure pas tout le temps quoi. J’ai cherché des plans B », a souligné l’heureuse maman de deux enfants. Ce jeudi 30 juin 2022, Ludivine Rétory s’est remémorée cette période qui n’a pas été facile à vivre.
« Je suis partie des Antilles j’étais au firmament… J’étais sur toutes les chaînes. Toutes les antennes. Ça se passait très bien pour moi », a avoué la principale intéressée. « J’ai suivi l’amour et on m’a assuré que j’aurai un travail à mon arrivée et vu que je n’ai pas voulu accepter des petits rendez-vous annexes, à dîner […] on ne m’a pas prise et du coup, traversée du désert. Pôle emploi qui s’arrête […] ».
Une information qui a eu le mérite d’interloquer Bernard Montiel :« Vous voulez dire par là que vous n’avez pas été docile ? ». Ce à quoi l’acolyte de Magali Berdah a répondu : « Exactement. Parce que je n’ai pas été docile, je n’ai pas voulu de la promotion canapé, je venais d’être maman de mon petit garçon et pendant deux ans comme ça je suis restée sans travailler […]. C’était très dur ». De mauvais souvenirs à présent derrière elle… A présent tout lui sourit !
La rédaction.
à voir aussi : Après le suicide de Jean-Claude Joly (L’amour est dans le pré), Ludivine Rétory atomise Karine Le Marchand « vulgaire » et « zero »
Source: Lire L’Article Complet