Élue dimanche 30 juillet 2023 Miss Côte d’Azur 2024, Karla Bchir vient de gagner son ticket d’entrée pour le célèbre concours. Un nouveau challenge au cours duquel elle pourra compter sur sa moitié qui n’est pas inconnue puisqu’il s’agit d’un pilote automobile français…
Son nom rejoint la liste des jeunes femmes qui ont déjà gagné leur place pour l’élection Miss France 2024. En effet, après les sacres à Tahiti, en Guyane ou encore en Provence, c’est au tour de la Côte d’Azur d’avoir droit à une nouvelle ambassadrice… Et verdict ? C’est la sublime Karla Bchir qui a été élue sous les yeux d’Indira Ampiot.
Une jeune femme de 19 ans dont le portrait a d’ores et déjà été diffusé sur les réseaux sociaux. « Mon mental et ma détermination sont ce qui fait ma force », a notamment assuré celle qui succède à Flavia Barla.
« Je vais donner le meilleur de moi-même pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette aventure de miss », a poursuivi la belle brune qui a rempoté tous les suffrages auprès des membres du jury.
Un concours de beauté que cette étudiante dans l’immobilier de luxe voit comme une revanche. La raison ? Au cours de son portrait, Karla Bchir a également fait savoir qu’elle avait longtemps été la cible de moquerie durant son adolescence en raison de sa taille plus grande que la moyenne : « On m’appelait ‘la planche’, ‘la frite’ ou encore ‘l’asperge’ », s’est tristement souvenue la femme de 1,75 m.
Son chéri n’est pas inconnu…
Un nouveau défi excitant pour la jeune femme qui pourra compter sur le soutien de sa moitié. Et pour cause, la jeune femme est en couple depuis plusieurs mois avec le pilote automobile français de 24 ans Dorian Boccolacci.
Pour preuve, sur Instagram, les deux tourtereaux ont l’habitude de partager des photos à deux. Le dernier en date dévoilé sur la Toile ? Un cliché d’elle et de son chéri dans une voiture de course posté le 15 mars dernier.
https://www.instagram.com/p/Cp0epGTLcYa/
Une publication partagée par KARLA B (@karlabchir)
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet