Cette candidate à Miss France 2023 en veut beaucoup à Cyril Hanouna : l'animateur obligé de s'excuser !

Cyril Hanouna a fait une boulette en voulant présenter aux téléspectateurs de "TPMP" l’ensemble des candidates au titre de Miss France 2023…

L’animateur télé a été contraint dans TPMP, ce mercredi 2 novembre, de présenter ses excuses à Miss Tahiti 2022. 

Et pour cause, lors d’une précédente émission, Cyril Hanouna avait présenté toutes les candidats en lice pour la couronne de Miss France mais oublié la principale intéressée. 

Le trublion du PAF a alors fait son mea-culpa en direct et même fait savoir qu’il était désormais à fond derrière elle. 

L’élection de Miss France 2023 se tiendra le 17 décembre prochain à Châteauroux. Herenui Tuheiava, Miss Tahiti 2022, tentera donc de succéder à sa camarade polynésienne Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019. 

« Mes proches disent de moi que je suis authentique, passionnée, déterminée et dynamique. Mais je ne suis pas parfaite, alors j’ajouterais que je suis également rêveuse et parfois tête en l’air », a déclaré la jeune femme dans une interview accordée à Paris Match

« Un règne réussi serait de se réveiller un an plus tard, plus que satisfaite et fière en
voyant le chemin parcouru. De se dire ‘je l’ai fait’ avec tout mon coeur. Que ça a été beau, palpitant, certes pas tous les jours facile, mais tellement édifiant à la fois. Un parfait mélange entre des expériences inoubliables et des rencontres enrichissantes », a poursuivi Herenui Tuheiava. 

À voir également : « Qu’il la ferme un peu », Cyril Hanouna s’en prend à Nicolas Bedos en direct dans « TPMP » ! 

IC

Source: Lire L’Article Complet