Cette amie de Diana qui aide le prince Harry à "trouver ses marques" à Los Angeles

Si Meghan Markle trouve ses repères dans sa ville natale de Los Angeles, le prince Harry peine à en faire de même. Néanmoins, et à en croire le tabloïd britannique The Sun de ce samedi 13 juin, le duc de Sussex a trouvé une alliée vers laquelle il peut se tourner en cas de difficulté. Une star hollywoodienne et une amie de sa mère, Lady Diana.

Le rêve américain n’est pas la tasse de thé du prince Harry. Depuis son départ fracassant de la Firme, officialisé le 31 mars 2020, le duc de Sussex est isolé de tous à Los Angeles. Et contrairement à Meghan Markle, originaire de la ville des anges, il peine à trouver sa place et serait même face aux regrets. « Sans amis et sans travail » loin de la Couronne, le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II est « à la dérive » selon plusieurs sources. Pour se consoler, le jeune papa garde contact avec ses proches et collègues, s’engageant encore auprès des organisations qu’il soutient et dans ses mécénats. Mais d’après nos confrères britannique du tabloïd The Sun, une autre actrice américaine l’aiderait à « trouver ses marques », une amie de sa mère Lady Diana, Liza Minnelli.

Tout comme son épouse, la star du film Cabaret est originaire de Los Angeles. La ville californienne et les paparazzi qui y grouillent n’ont donc aucun secret pour elle. « Harry a parfois trouvé la transition du Royaume-Uni à Los Angeles très difficile, et le confinement ne l’a pas encore aidé à s’établir« , affirme une source proche du prince Harry au Sun. « Liza a tendu la main parce qu’elle était proche de Diana et lui a offert son soutien. Elle a affaire aux paparazzis depuis des années et connaît le jeu de la renommée« , poursuit cet informateur. De mère en fils, Liza Minnelli met donc un point d’honneur à prêter son aide. Un appui solide qui est loin de déplaire à Meghan Markle. « De toute évidence, Meghan vient également d’un milieu théâtral, donc c’était génial pour eux trois. »

Doria Ragland, un autre soutien pour le prince Harry

Liza Minnelli a croisé la route de Lady Diana pour la première fois dans les coulisses de l’un de ses concerts. « J’ai eu la chance de compter la princesse Diana parmi mes amis », confiait-elle. Une complicité immortalisée à travers un cliché datant de 1991, dans lequel les deux femmes siégeaient à une table de l’hôtel Langham à Londres. La star n’est pas le seul soutien du prince Harry puisque Doria Ragland, nounou officieuse du petit Archie, fait tout pour que son beau-fils se sente à sa place à Los Angeles. « Doria a ses propres appartements et bien que quelques copains de Harry l’aient taquiné de vivre avec sa belle-mère, il a une brillante relation avec elle. »


Source: Lire L’Article Complet