Matthieu Delormeau n’a pas sa langue dans sa poche ! Ce lundi 13 décembre 2021, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a levé le voile sur sa relation avec Jean-Michel Maire. Visiblement, l’ex-collègue d’Ayem Nour a la rancune tenace…
Chaque semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font le bonheur des téléspectateurs de C8. À l’écran, la star du PAF met toujours les petits plats dans les grands pour faire exploser les audiences. De plus sur son plateau, tous les sujets sont abordés. En parallèle, stars et anonymes sont quotidiennement conviés dans TPMP. Si la bonne humeur est souvent au rendez-vous, les prises de bec ou règlements de comptes ne sont pas rares. Ce lundi 13 décembre 2021, Matthieu Delormeau était particulièrement en forme. Dans une séquence, l’ex-animateur de NRJ 12 a évoqué ses rapports avec Jean-Michel Maire. Par le passé, le duo était inséparable. Mais à ce jour, leur bonne entente n’est plus…
Selon Matthieu Delormeau, son ex-acolyte aurait changé après avoir quitté célèbre le talk-show. Délaissant ainsi leur belle amitié de 7 ans. Face caméra, l’animateur de 47 ans a mis les pieds dans le plat. Déçu par le comportement de ce dernier, il ne voudrait plus faire d’efforts pour réparer les choses entre eux. Selon lui, le chéri de Marion n’aurait plus donné signe de vie après son départ de TPMP. Un ressenti partagé par d’autres chroniqueurs de Cyril Hanouna…
« Alors ma déception, s’il nous regarde, c’est mon ami Jean-Mi (…) J’en ai parlé avec Kelly il n’y a pas longtemps (…) Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté de sa part, mais depuis qu’il est plus dans l’émission, bah j’ai jamais de nouvelles (…)”, a regretté Matthieu Delormeau. “Je lui demande ‘on se voit un week-end’, ça répond pas… C’était une vraie amitié pendant 7 ans, mais j’ai l’impression que quand tu casses ça a du mal à reprendre (…) J’ai l’impression que Jean-Mi, il t’aime que quand tu es dans son champ de vision ». De son côté, le principal intéressé aurait le même ressenti le concernant. “Alors, il dit la même chose de vous », a souligné Cyril Hanouna. Reste à savoir si Jean-Michel Maire va rectifier le tir pour se faire pardonner. Affaire à suivre !
N.B
Source: Lire L’Article Complet