“C’était une vanne ?”, “je suis le seul à l’avoir entendu ?” : l’énorme gaffe de Camille Combal dans “Mask Singer” !

Ce mardi 30 août, le deuxième épisode de la nouvelle saison de "Mask Singer" était diffusé. Les téléspectateurs ont pu découvrir que Marion Bartoli et Yoann Riou se cachaient derrière deux nouveaux costumes mais Camille Combal a, semble-t-il, dévoilé l’identité d’une autre personnalité par mégarde.

Après Marianne James et Frédéric Diefenthal, voici Marion Bartoli et Yoann Riou. En effet, ces derniers étaient les nouvelles personnalités éliminées par le public qui ont dû retirer leurs masques pour révéler leur identité. « Cachés » respectivement sous un koala et un génie, les deux ont pris beaucoup de plaisir à performer sur la scène de Mask Singer et n’ont pas manqué de provoquer l’hilarité du public, notamment le journaliste sportif.

En effet, alors que tout le monde ignorait encore de qui il s’agissait, le génie n’a pas pu se retenir et se laissait aller à quelques confidences à Camille Combal. Cela permettant au public de découvrir une partie de sa vraie voix. Entre cette gaffe et son comportement sur scène, le jury composé de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc n’a pas mis longtemps à découvrir que celui qui participait à la dernière saison de Pékin Express se cachait sous le costume.

Une bourde signée Camille Combal ?

Mais si Yoann Riou et Marion Bartoli ont été découverts, tout le monde ignore encore qui se cachent sous le costume du singe, de la mariée, du robot, ou encore de la tortue… Quoique pour ce dernier déguisement, Camille Combal, qui s’affichait récemment complice avec son enfant, lâchait une information de taille, sans doute par mégarde lorsqu’il appelait la fameuse tortue par… Pierre Niney. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes.

« C’était une vanne le coup de Camille : ‘merci Pierre Niney ‘? », « C’est Pierre Niney. Camille a gaffé, tout le monde a pu l’entendre », « Je suis le seul à avoir entendu le lapsus de Camille ? Il a dit bravo à Pierre Niney », « Combal a bien dit merci Pierre Niney ??? Juste après la performance de la tortue », se demandaient certains. Malgré tout, il semblerait qu’il s’agissait bel et bien d’une blague de la part de l’animateur de Mask Singer étant donné que celui-ci avait révélé que malgré le fait qu’il connaisse tout le déroulé de l’émission, il ne « savait pas du tout qui se cache sous les masques ».

A voir également : Marianne James (Mask Singer) : éliminée du show, à la surprise générale l’artiste vide son sac : « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon obésité »

R.F

Source: Lire L’Article Complet