Pas simple de trouver les vêtements adéquats pour un mariage royal. C’est la dure expérience qu’a subi Troian Bellisario, la star de Pretty Little Liars, pour les noces de Meghan Markle et du prince Harry.
Un mariage peut être une source de stress pour les futurs époux et la famille… mais aussi pour les invités ! Et les noces de Meghan Markle et du prince Harry n’ont pas échappé à la règle. En effet, elles ont constitué un vrai casse-tête pour les personnes conviées. C’est ce que dévoile l’actrice Troian Bellisario, dans une interview accordée au Daily Telegraph. La star de Pretty Little Liars, connue pour ses tenues pointues sur le tapis rouge, avait peur de faire un « fashion faux pas » et, surtout, que sa grossesse soit révélée au grand jour. Elle révèle ainsi avoir été très stressée à l’approche du mariage royal. « Bien sûr, et plutôt deux fois qu’une », a-t-elle dévoilé. « J’essayais de cacher le fait que j’étais enceinte de cinq mois. J’étais certaine que cela allait être révélé. »
L’épouse de Patrick J. Adams, l’ex-partenaire de Meghan Markle dans la série Suits, éprouvait aussi une « anxiété extrême » à propos des… bibis. « Ils ont l’air ridicules à moins que l’on soit dans les années 1930« , poursuit-elle auprès du Daily Telegraph. « Vous pouvez en trouver un qui ressemble à une oeuvre d’art, mais alors êtes-vous quelqu’un de trop vaniteux qui essaye d’attirer l’attention ? Ou, si vous prenez un bibi très petit, n’est-ce pas contre la tradition ? » Un vrai dilemme qui a failli mener Troian Bellisario à la crise nerveuse. « C’était un cauchemar« , se souvient-elle. Pour surmonter cette « difficulté », elle a fait appel à sa styliste, Annabelle Harron, qui habille aussi l’actrice Rosanna Arquette.
« J’assure tes arrières! »
« Je l’ai appelée juste avant de partir et je lui ait : ‘Annabelle, ce n’est pas un chapeau couvrant.’ Et elle m’a dit : ‘C’est bien, tu as un voile, c’est considéré comme un couvre-chef.’ Et je lui ai répliqué : ‘Si la presse britannique s’acharne sur moi, je ne pourrai jamais te le pardonner.’ Et elle m’a répondu : ‘Fais-moi confiance, je suis Australienne, j’assure tes arrières !' », a raconté la comédienne de 34 ans. Un conseil qui s’est révélé de bon augure le Jour J.
© Fournis par Gala
Patrick J. Adams, un collègue de Meghan Markle dans la série Suits, et son épouse, Troian Bellisario. Agence / Bestimage
- Michèle Bernier : « Mes vacances dépendront de Monsieur Covid » (Paris Match)
- Patrick Balkany : les confessions de celui qui l’a fait plonger (Gala)
- Mariage royal britannique: les traditions que cela implique (StarsInsider)
- VIDÉO – Ruth Elkrief : ce jour où son invité vacille, en larmes (Gala)
Source: Lire L’Article Complet