"C'est une plaisanterie !?" : Nathalie, la femme de Michel Cymes, hors d'elle en apprenant que l'animateur a passé une nuit avec Adriana Karembeu !

Michel Cymes et Adriana Karembeu reviennent ce mardi 12 juillet sur France 2 avec un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humains". L’occasion de rappeler que la femme du médecin aurait eu beaucoup de mal à accepter que son compagnon passe une nuit avec l’ex-mannequin.

Après plusieurs mois d’absence, ils reviennent enfin ! En effet, le plus célèbre duo de la médecine formé par Adriana Karembeu et Michel Cymes signe son grand retour ce mardi 12 juillet sur France 2 pour un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humains. Cette fois-ci, les acolytes vont étudier le désir féminin et ses mythes qui en découlent comme l’ont noté nos confrères du Parisien. Les deux amis vont « tordre le cou à des décennies de fausses croyances sur la sexualité des femmes et de faire taire une fois pour toutes, Freud, qui assurait à tort que l’orgasme clitoridien était celui des femmes immatures ».

Un moment qui sera sans doute suivi par des milliers de téléspectateurs étant donné que le sujet a toujours intéressé. Et peut-être que certains devraient prendre note de ce qui sera expliqué par le duo. Un duo qui se connaît maintenant depuis 10 ans et qui, au fil des années, a su tisser des liens très forts comme le révélait Adriana Karembeu dans une interview pour Télé-Loisirs.

Une complicité qui dérange

« En 10 ans, il est devenu comme mon frère : on se charrie beaucoup, on s’agace aussi mais toujours avec bienveillance », assurait Adriana Karembeu avant d’indiquer ce qu’elle aimait énormément chez Michel Cymes : « J’apprécie ce genre d’homme. Son caractère ressemble un peu à celui de mon mari ! On a aussi en commun un super esprit de compétition… Ça pimente l’émission ». Une belle déclaration d’amour pourront dire certains. Et notamment la femme du médecin. En effet, comme le souligne Purepeople, Nathalie aurait eu beaucoup de mal « au début ».

Michel Cymes évoquait par exemple, en 2017 pour Femme actuelle, une grosse dispute entre lui et sa femme. « Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise : ‘Adriana et Michel entrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit.’ Elle a explosé : ‘C’est une plaisanterie !' », se souvenait-il avant d’assurer qu’il avait tout de même réussi à calmer le jeu en organisant un dîner « tous les quatre, avec Adriana et son mari » pour montrer qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux.

A voir également : Michel Cymes leur répond sur France 2 !

R.F

Source: Lire L’Article Complet