Ce vendredi 15 décembre, lors de la quotidienne de la Star Academy, diffusée sur TF1 avant le prime, Lénie a appris, de la bouche de Nikos Aliagas, que les plans de la soirée changeaient pour elle d’une façon radicale.
Ce vendredi 15 décembre aura lieu le septième prime de la Star Academy. Dans la quotidienne de l’émission, quelques heures avant le grand moment, les élèves encore en lice se sont entraînés pour être au meilleur de leurs capacités devant les téléspectateurs. Djebril a notamment été terriblement gagné par l’angoisse de ne pas être à la hauteur, tandis que Lénie, qui a remporté l’immunité, a eu une belle surprise. Dans un extrait de l’avant-programme, diffusé sur TF1, qui a été dévoilé sur X, on voit la jeune femme sur le plateau.
Alors qu’elle explique qu’elle va chanter avec Christophe Maé, sur scène, Nikos Aliagas lui annonce qu’il ne viendra pas pour performer avec elle. « Vous ne lui avez pas dit ? […] C’est toi qui vas y aller, maintenant, tu pars », lui lâche le présentateur télé du tac au tac, en lui indiquant qu’elle est « même en retard ». Déboussolée, Lénie affiche un sourire nerveux en affirmant qu’elle « sai[t] qu’[il] men[t] ». L’animateur de la Star Academy lui répond donc par la négative, en lui confirmant que l’artiste de 48 ans l’attend bel et bien pour les répétitions à l’Accor Arena de Paris. « Je suis très sérieux […]. Tu vas chanter devant 16 000 personnes, ce soir. Eh oui, tu ne seras pas sur le plateau », ajoute-t-il.
"Tu vas chanter devant 16 000 personnes, tu ne seras pas sur le plateau de la Star Ac"@nikosaliagas fait une grande annonce à Lénie !! 😲
👉Suivez le Prime spécial Tournée de la #StarAcademy ce soir à 21h10 sur TF1 et MYTF1 pic.twitter.com/bXlI9aQ3of
>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Une préparation mentale et physique express
Lénie a mis du temps avant de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une « blague », comme elle le pensait initialement. « Si ! Tu n’as pas le temps de réfléchir, il y a une voiture qui t’attend et tu pars tout de suite à Bercy », déclare Nikos Aliagas, en lui mettant la main sur le dos pour la pousser à avancer. « Vous allez répéter cet après-midi et puis, ce soir, on va se connecter. On va voir si tu vas bien chanter devant 16 000 personnes », détaille l’animateur télé. Les larmes aux yeux de surprise, et d’appréhension, la jeune femme a été reprise par son interlocuteur, qui lui a fait une petite piqûre de rappel pour la motiver : « Hey ! T’as fait la Star Ac pour chanter avec des stars, pour devenir chanteuse, bah vas-y maintenant ! C’est comme ça, allez. Tu as trois minutes… »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran TF1
A propos de
Nikos Aliagas
Lenie – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet