Dans un tweet posté ce lundi 18 juillet 2022, Valérie Trierweiler a interpellé Christelle, connue pour se participation à "Koh-Lanta" qu’elle a remporté en 2008.
Depuis de nombreux jours, des incendies ravagent la côte atlantique de notre pays. Selon le dernier bilan actualisé de la préfecture de Gironde, on comptait ce lundi 18 juillet 2022 à 16h 14.900 évacuations sur les secteurs des deux feux de forêts (une statistique arrondie à 15.000 par la préfète) et 31.100 personnes ont été évacuées depuis le début des deux incendies soit mardi dernier. Plusieurs personnalités ont déjà pris la parole sur les réseaux sociaux pour déplorer cette catastrophe écologique. Sophie Davant a partagé une story Instagram dans laquelle elle déplore que « son pays brûle ». Une tristesse partagée également il y a quelques jours par Pascal Obispo ou encore Sarah Poniatowski, ancienne compagne de Marc Lavoine.
Ce lundi 18 juillet 2022, c’est au tour de Valérie Trierweiler de prendre la parole sur Twitter. L’ancienne Première dame a partagé la publication de Christelle Gauzet, cette policière de métier, connue pour sa participation et sa victoire dans « Koh-Lanta » en 2008. « C’est un véritable drame @christellekoh. Tu nous as fait découvrir ce paradis lors des raids #Defidelles. « La forêt brûle et nous regardons ailleurs…
Ce lundi sur la commune de Vert (Landes), a fait savoir la préfecture. Une trentaine d’hectares de pins a été détruite à 15h30. « Ce que nous avions anticipé se produit : le feu s’étend. » Les heures qui suivent s’annoncent « très compliquées » a indiqué la préfète Fabienne Buccio. Le département est en alerte rouge à la canicule et que des températures de 44°C sont attendues à certains endroits.
C est un véritable drame @christellekoh . Tu nous as fait découvrir ce paradis lors des raids #Defidelles . « La forêt brûle et nous regardons ailleurs… » https://t.co/ttnfAQHDbE
— Valerie Trierweiler (@valtrier) July 18, 2022
T.C
A voir aussi : « J’ai eu peur » : une Miss France rescapée d’un incendie !
Source: Lire L’Article Complet