“C’est très difficile à gérer” : Hélène Darroze cash sur ses problèmes de poids

Invitée du nouveau numéro de Chez Jordan, Hélène Darroze s’est confiée sur ses problèmes de poids. Face à Jordan De Luxe, la célèbre cheffe a expliqué l’astuce qu’elle avait récemment trouvé pour éviter de prendre des kilos.

Des confidences cash. Dans un extrait de l’émission Chez Jordan, dévoilé par Télé-Loisirs ce vendredi 30 septembre, Hélène Darroze a accepté d’évoquer un problème récurrent chez les cuisiniers : la prise de poids. « J’ai une question à vous poser. Le souci en général pour les cuisiniers, c’est tout ce qui est régime, prise de poids, perte de poids… C’est difficile de gérer ça ?« , a demandé Jordan De Luxe à son invitée. « C’est très difficile à gérer« , a reconnu l’amie de Laeticia Hallyday. Et l’animateur de Chez Jordan de rétorquer : « Il faut goûter les plats, je suppose… Quand on est une femme, c’est peut-être encore plus difficile parce qu’on prend encore plus de poids« , a-t-il fait remarquer. Pour éviter de prendre des kilos, Hélène Darroze a cependant trouvé une astuce

« Là je viens de mettre des trucs en place qui ont l’air de pas mal marcher« , a-t-elle fait savoir, pas peu fière, avant de livrer davantage de détails : « Maintenant, quand je goûte les plats (…) quand j’ai des ‘testing’ à faire, je les fais obligatoirement à l’heure du repas et à la place du repas« , a expliqué la maman de Charlotte et Quitterie. « D’accord, ok. Du coup, vous ne grignotez pas entre les repas ?« , s’est interrogé Jordan De Luxe. « Maintenant j’arrête de grignoter« , a-t-elle confié, précisant qu’il n’était pas toujours évident de résister à la tentation. « J’ai l’air calme peut-être mais du stress j’en ai de temps en temps, donc c’est vrai que je grignote facilement. Vous savez, en fin de service, quand vous êtes bien fatigué, c’est 23h-00h, vous voyez le plateau de fromages qui vous passe devant… Il faut résister« , a expliqué Hélène Darroze.

>> PHOTOS – Avant-après : les pertes de poids les plus spectaculaires des stars

Pourquoi les régimes drastiques ne sont pas faits pour elle

Si son métier consiste avant tout à donner du plaisir, Hélène Darroze a déjà fait savoir qu’elle voulait perdre du poids. Dans une interview accordée à Madame Figaro en 2019, la cheffe étoilée avait révélé vouloir perdre dix kilos, « pas pour l’image, mais pour (s)e sentir mieux dans (s)on corps. » Si elle a fait en sorte de surveiller son alimentation, en limitant notamment l’alcool et en arrêtant de grignoter, Hélène Darroze a expliqué pourquoi les régimes drastiques ne lui convenaient pas : « J’ai fait ça (…) Drastique, je ne tiens pas, donc ce n’est pas possible. Je suis trop gourmande, trop tentée, un peu trop stressée de temps en temps aussi… Mais là, j’ai une routine qui me va très bien« , a confié celle qui assure « aller mieux. »

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Hélène Darroze

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet