Interrogée par Télépro ce jeudi 9 mars, Alexia Laroche-Joubert a fait une grosse révélation quant à l’avenir de Denis Brogniart à la tête de "Koh-Lanta".
Il anime « Koh-Lanta » depuis 2002 et excelle toujours autant dans son rôle. En effet, Denis Brogniart n’est pas un simple animateur dans le célèbre jeu de TF1. Il fait partie de l’émission et celle-ci ne serait rien sans sa présence pour beaucoup de téléspectateurs. Toutefois, avec les nombreuses polémiques auxquelles il doit faire face depuis plusieurs semaines, son avenir chez TF1 et à la tête du télécrochet a suscité beaucoup de questions chez les fans et ses détracteurs.
Pour rappel, Denis Brogniart a été accusé par d’anciennes collaboratrices d’avoir eu un comportement déplacé envers elle à l’antenne, le 27 janvier 2023 dans les colonnes de Voici. Notamment Charlotte Namura qui a collaboré avec lui sur le plateau de la Coupe du Monde 2018. La journaliste aurait bafouillé lors d’une prise de parole et la colère de l’animateur aurait été gigantesque à la coupure pub. Allant jusqu’à l’insulter en lui balançant, entre autres, qu’elle n’était « qu’une merde, tout juste bonne à sourire ». Depuis, l’animateur s’est exprimé et a souhaité se défendre face à ces accusations.
À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8
« Koh-Lanta » avec ou sans Denis Brogniart ?
« Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette », s’est-il défendu auprès de Voici avant de présenter ses excuses à « celles et ceux qu’ [il a] pu blesser ». Mais depuis que ses polémiques ont vu le jour, tout le monde se demande si Denis Brogniart va pouvoir être reconduit à la tête de « Koh-Lanta » et d’autres programmes de la première chaîne.
Justement, ce jeudi 9 mars, Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société de production ALP et productrice de « Koh-Lanta », a donné la réponse. Auprès de Télépro, celle qui a défendu son collègue sur le plateau de « TPMP » le 1er mars 2023, a révélé que Denis Brogniart allait rempiler pour une année de plus. « Oui, c’est signé. Denis reste à l’animation. On est très content du travail de Denis », a-t-elle assuré auprès de nos confrères. De quoi mettre fin à toutes les rumeurs.
R.F
Source: Lire L’Article Complet