Alors qu’il se trouvait sur scène pour offrir un spectacle à ses fans, un célèbre humoriste français a eu une drôle de surprise lorsqu’il observait les spectateurs assis dans la salle. Deux d’entre eux étaient en train de s’offrir un plaisir charnel.
Certains sont pudiques, et d’autres totalement ouverts, voire un peu trop… Ce n’est sans doute pas ce comédien qui va dire le contraire. En effet, Gaëtan Matis a eu la mauvaise surprise de surprendre un couple en plein rapport sexuel, alors qu’il se trouvait en plein spectacle. De quoi choquer l’artiste qui avait suscité l’indignation des Français il y a quelques années, notamment pour ses propos polémiques sur Éric Zemmour.
« Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je m’amuserais à booker le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015, afin d’y organiser une soirée rencontre entre Éric Zemmour et son public », avait-il lâché sur Instagram avec une blague de mauvais goût. Recadré par le patron du Point Virgule, lieu dans lequel il se produisait à l’époque, et des personnalités politiques, Gaëtan Matis ne tardait pas à présenter ses excuses après son dérapage : « Je ne souhaite la mort de personne, et je ne lancerais aucun appel à la violence contre quiconque ».
Deux personnes se font plaisir en plein spectacle
Aujourd’hui, l’humoriste semble rangé et ne dépasse plus les bornes. Ce sont à présent ses fans qui dépassent les limites lors de ses propres spectacles comme le prouve une vidéo relayée par nos confrères de Purebreak il y a quelques heures. Une vidéo dans laquelle nous découvrons le comédien, totalement abasourdi par une scène à laquelle il assiste. Coupé en plein milieu de son sketch, le jeune homme lance alors aux protagonistes : « Attendez excusez-moi, Teddy tu peux allumer la lumière s’il te plaît ? Vous êtes en train de vous serrer ou quoi ? Non mais c’est un truc de ouf, je suis en train de faire un spectacle et je vois deux personnes qui sont en train de commencer à ken, dans mon truc ».
Apparemment très gêné, le couple aurait eu une étrange réaction, un poil lunaire, à en croire la suite de la discussion. « Ça vous fait marrer ou quoi ? », lance alors le comédien avant que l’homme, pris la main dans le sac ne lui réponde : « Non, c’est mal interprété ». Une défense qui n’a pas convaincu Gaëtan Matis. « Je ne vois pas où est la mauvaise interprétation tu vois »… « Tu nous as vus ou pas ? », se fait-il finalement couper par la femme avant que le compagnon de celle-ci ne renchérisse : « C’est que des préliminaires là ! ». Choqué, l’humoriste a tout de même tenté de comprendre ce qu’il se passait avant que l’homme et la femme ne décident finalement de s’en aller d’eux-mêmes, sans doute très gênés et honteux d’avoir été pris la main dans le sac. « Arrête je ba*se personne t’es fou ou quoi ? Comment on sort ? Bon allez merci en tout cas pour le spectacle. Bonne continuation », a finalement lâché l’homme présent dans le public.
A voir également : Pas de sexe… », Elie Semoun révèle ce que Jamel Debbouze interdit aux humoristes qui participent au « Marrakech du rire » et pourquoi !
R.F
Source: Lire L’Article Complet