Ce jeudi 29 septembre, Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de son émission "Ça commence aujourd’hui" dans laquelle elle recevait notamment la famille Blois de "Familles nombreuses, la vie en XXL". La fille de la tribu choquait d’ailleurs l’animatrice à cause d’une drôle d’anecdote.
Grosse infidélité de la part de la famille Blois ! Que les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL se rassurent, celle qui fait partie des familles les plus appréciées du programme de TF1 n’a pas fait le choix de mettre un terme à sa collaboration avec la première chaîne. Toutefois, Diana et sa tribu se trouvaient bel et bien sur France 2 ce jeudi 29 septembre, après avoir accepté l’invitation de Faustine Bollaert pour son émission Ça commence aujourd’hui.
Une participation que la mère de famille avait déjà annoncée sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, et qui a sans doute été suivie par de nombreux fans. L’occasion pour ces derniers d’apprendre une drôle d’anecdote sur la compagne de Gérôme. Notamment lorsque Diana rappelait qu’avant de rencontrer l’homme qui la rend si heureuse, elle connaissait une autre histoire qui lui permettait de devenir la mère de ses sept enfants. Une histoire qui prenait malheureusement fin et l’obligeait à retrouver le célibat alors qu’elle n’avait que 33 ans.
Une croqueuse d’hommes ?
Alors pour tenter de retrouver chaussure à son pied, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a fait comme tout le monde et s’est inscrite sur des sites de rencontres qui lui ont permis de connaître de nombreuses aventures comme s’en souvient encore sa fille aînée Anaïs.
« J’étais assez grande pour comprendre les choses. J’ai vécu le divorce de papa et maman. Et ensuite, la rencontre de certains garçons« , a fait savoir la jeune fille à Faustine Bollaert sur le plateau de Ça commence aujourd’hui qui lui demandait plus de précisions au sujet du terme « certains ». « Je ne peux pas compter », a alors lâché Anaïs, qui ne manquait pas de choquer l’animatrice : « C’est gonflé dis donc. Ça balance ». Une réaction qui a fait mourir de rire la principale concernée ainsi que ses invités. Pour tenter de « rattraper le coup », Diana Blois enchaînait finalement en rejoignant les propos de son aînée : « Il y en avait tellement que c’était une collection ».
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet