Paul El Kharrat est toujours un cœur comme il l’a indiqué ce lundi 10 avril 2023 dans les colonnes de "Télé-Loisirs". Visiblement, l’ex-champion des "12 Coups de midi" a même tenté de trouvé l’amour sur les réseaux sociaux… Sans succès !
Paul El Kharrat aura eu le mérite de marquer le jeu emblématique des « 12 Coups de midi » diffusé sur TF1. Sa personnalité et ses connaissances pointues ont très vite séduit les téléspectateurs. Au même titre que Jean-Luc Reichmann. Grâce au célèbre programme, le sociétaire des « Grosses Têtes » est reparti avec pas moins de 700 000 euros de gains. Une jolie cagnotte en somme !
Mais pour « Buzz TV » du « Figaro Live » en 2021, l’ex-étudiant en histoire a assuré qu’il aurait bénéficié d’un petit coup de pouce de la production… Contrairement à ses autres concurrents. : « Je sentais que la production voulait me faire gagner, qu’elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu », a lâché Paul El Kharrat. « Les candidats avaient des questions liées à des études, ou des sondages. Et puis, moi, j’avais des questions d’histoire ».
Pour lui, ses innombrables victoires ne seraient pas le fruit du hasard : « Je pense qu’ils m’ont donné ces questions-là pour que je réponde bien et que je tienne pendant un nombre assez conséquent d’émissions. » Des déclarations choc qui ont fait grand bruit dans les médias. A tout juste 23 ans, Paul El Kharrat s’épanouit à ce jour dans de nombreux domaines. Notamment à la radio ou via la littérature.
à voir également :
« Ce n’est pas concluant… »
Le principal intéressé semble être comblé à tous les niveaux… Ou presque. Aux dernières nouvelles, l’écrivain – qui a été diagnostiqué autiste Asperger à l’âge de 16 ans – est déterminé a trouvé son âme sœur. Dans le dernier numéro de « Télé-Loisirs » paru ce lundi 10 avril 2023, Paul El Kharrat a accepté de lever le voile sur sa situation sentimentale. Visiblement, Cupidon se fait attendre !
« J’ai des échanges sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas concluant. Ce n’est pas faute d’essayer, mais trouver chaussure à son pied quand on chausse du 46 et demi, c’est difficile ! » a avoué le jeune homme qui souhaite « être amoureux » et « vivre avec quelqu’un ». Dans les années à venir, il a aussi envie de goûter aux joies de la paternité. « J’adore les bébés ! C’est comme tomber amoureux, j’aimerais beaucoup voir ce qu’on ressent en devenant père », a révélé Paul El Kharrat pour « France Dimanche » en janvier dernier. « Après, j’espère que ce sera chouette, car c’est pour la vie… ». C’est dit !
N.B
Source: Lire L’Article Complet