Danielle Moreau n’a jamais caché l’amour qu’elle portait à Nikos Aliagas. Ce lundi 17 octobre, la chroniqueuse de "TPMP" en a rajouté une couche et se laissait aller à une étrange demande.
Nikos Aliagas a accompagné les soirées et les week-ends de millions de Français pendant de nombreuses années. S’il est toujours présent sur le petit écran et anime toujours autant de programmes, ce samedi 15 octobre, l’animateur signait le retour d’une émission culte, qui va replonger de nombreux fans dans leurs souvenirs. En effet, après plusieurs années d’absence, la Star Academy signe son retour pour le plus grand bonheur des fidèles, et notamment de Nikos.
Durant plusieurs saisons, le Grec le plus connu du PAF, relatait le quotidien des candidats qui résidaient au château de Dammarie-les-Lys. Que ce soit l’histoire d’amour entre Jenifer et Jean-Pascal, les coups de sang de Georges-Alain ou l’émotion que transmettait Grégory Lemarchal. Malheureusement, pour cette nouvelle édition de la Star Academy, l’animateur ne donnera pas rendez-vous aux Français, chaque soir de la semaine. Il sera malgré tout présent pour animer les primes du week-end. De quoi faire plaisir à Danielle Moreau.
La déclaration d' »amour » de Danielle Moreau à Nikos Aliagas
En effet, la chroniqueuse de TPMP n’a jamais caché son immense amour et le culte qu’elle voue à Nikos Aliagas. C’est pourquoi, à l’occasion du retour du programme qui a permis à l’ex-acolyte de Sandrine Quétier de se faire connaître des téléspectateurs français, Cyril Hanouna en profitait pour diffuser un montage, qui ne manquait pas de susciter l’hilarité du plateau. Le montage en question dévoilait des images de l’animateur, de retour au château. « Nikos était très ému de retrouver la Star Academy et le château et surtout… une personne très très cher à ses yeux. Regardez, c’était le moment émotion de Nikos », prévenait l’animateur de la quotidienne de C8.
« Hallucinant… I’m back ! », s’émerveillait l’animateur de TF1 dans le magnéto diffusé sur TPMP lorsqu’il retrouvait le château de Dammarie-les-Lys. Moment que choisissait Danielle Moreau pour débarquer sur la pelouse de la propriété sous la forme d’un hologramme. « Youhou ma feta d’amour ! Tu m’as manqué avec ton gros tatzikiki », lui lâchait-elle avant que Nikos Aliagas, qui ne s’adressait bien évidemment pas à la chroniqueuse de TPMP, ne réponde : « C’est ici que tout a commencé ». « Et c’est dans ma culotte que tout va se terminer », concluait finalement la journaliste de 58 ans, hilare sur le plateau de la quotidienne après avoir découvert son montage.
A voir également : Danielle Moreau : révélations inattendues sur ses photos intimes qui ont circulé en direct dans TPMP
R.F
Source: Lire L’Article Complet