"C’est compliqué…" : Camille Lellouche fond en larmes en évoquant sa fille en direct à la télévision

Dans un contexte international et national très tendu, Camille Lellouche a accordé une interview bouleversante à Mouloud Achour, ce 17 octobre 2023, dans Clique.

Au lendemain de sa venue sur RTL, Camille Lellouche était l’invitée de Mouloud Achour, dans Clique, sur Canal +. Et la chanteuse et actrice est revenue sur l’actualité internationale et nationale (des attaques terroristes meurtrières ont visé le sud d’Israël, la France, et la Belgique, ndlr) qui l’empêche de dormir et de se nourrir.

« Je regarde ma fille j’ai des flashes d’horreur »

Émue aux larmes, Camille Lellouche a eu une pensée pour sa fille, Alma, née en octobre 2022. Elle a expliqué : « Je suis terrifiée je me dis que c’est de pire en pire, en fait comment dire, c’est tellement mon rêve d’avoir un enfant, de lui inculquer de belles valeurs, de tolérance de liberté d’art de passion etc. Et je me dis dans quel monde j’ai mis ce petit bébé ? C’est tellement triste en fait, je suis dans un état de sidération, de choc, comme beaucoup de gens et je ne m’en remets pas, c’est pour ça que je n’en parle pas du tout. J’agis mais je n’en parle pas ».

Et d’ajouter, par rapport aux vidéos sensibles actuellement virales sur les réseaux sociaux : « Je regarde ma fille j’ai des flashes d’horreur qui me viennent, en pensant à tous ces enfants, peu importent leurs origines ou leurs pays, qui ne sont plus de ce monde. Je pense évidemment aux hommes aux femmes, aux grands-parents. Et je suis sidérée je me dis comment il peut y avoir autant de méchanceté, dans ce monde, et de barbarie, je suis effondrée. Tu sais j’ai même pas les mots, je ne sais pas si je dis les bonnes choses. J’ai peur en fait ».

« Je prie tous les jours »

Touchée en plein cœur, Camille Lellouche a toutefois avoué : « Moi qui suis toujours objective, très optimiste sur tout. Je crois toujours en la paix, j’ai été élevé dans l’amour et la tolérance j’ai une maman incroyable qui m’a appris le respect la tolérance et la générosité et surtout on ne regarde pas ni la couleur ni l’origine, ni l’orientation sexuelle ni rien du tout. et je me dis qu’aujourd’hui on doit encore se battre pour des choses qui me semblent tout à fait normales. Et ça me dévaste, donc je prie tous les jours pour que tout s’améliore, mais j’ai l’impression que c’est compliqué, même quand tu pries tu crois que tout va s’arranger il n’y a que des épreuves. C’est inimaginable, j’ai l’impression que c’est un cauchemar éveillé. Je me dis est ce qu’on va se réveiller de tout ça ? »

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

F.A

Source: Lire L’Article Complet