Il vous sera difficile de deviner ou même de reconnaître des stars friands de metal. Elles n’ont pas toutes les cheveux longs et ne se baladent pas toujours avec un t-shirt à l’effigie de l’un des groupes duquel ils sont fans. Et autres éléments permettant de répérer les aficionados de Machine Head, Iron Maiden ou encore Black Bomb A.
Prenez l’exemple de Jim Carrey qui s’était fait un malin plaisir à imiter le chanteur de Napalm Death, un groupe de grindcore, comme pour montrer son appartenance à cette grande famille. La star du film The Mask n’est d’ailleurs pas le seul fan de métal d’Hollywood, loin de là…
Margot Robbie avait déclaré lors d’une interview avec Jimmy Fallon être une grande supportrice de plusieurs groupes comme Slipknot. « Même si vous n’aimez pas le metal, je pense que vous apprécieriez un concert de Slipknot, car c’est incroyable à regarder », avait indiqué la jeune australienne.
Les admirateurs de cette musique se « cache » même dans la famille royale britannique. D’après l’un de ses amis, le prince Harry a plusieurs groupes de metal dans sa playlist dont les célèbres Metallica. De quoi avoir une large palette pour fait trembler les murs de Buckingham Palace dans son adolescence.
Même s’ils n’en font pas, beaucoup de chanteurs sont fans de la « musique du diable » comme l’appellent les plus puritains. Demi Lovato est un bon exemple. La chanteuse de pop a grandi avec ce style de musique. Le metalcore fait aussi partie de ses inspirations puisqu’elle aime beaucoup faire des reprises de ses titres favoris. Même son de cloche pour Lady Gaga qui était même montée sur scène avec Metallica, le temps d’une chanson. L’artiste arbore souvent des t-shirt Iron Maiden, pour leur montrer son soutien.
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot
SponsoriséAtlantic Mirror
Source: Lire L’Article Complet