Shopping days Marks & Spencer: jusqu’à -50%
SponsoriséMicrosoft
Soldes: les meilleures offres
SponsoriséMicrosoft
Soldes: le top 10 des offres à ne pas rater
SponsoriséMicrosoft
Ces jeunes hommes seront-ils les stars de 2020?
Qui sont ces jeunes hommes qui espèrent se faire un nom en 2020? Quel acteur sera révélé sur le plan international durant les 12 prochains mois? Les places sont rares mais elles ne sont pas inaccessibles, la relève est assurée et en voici un échantillon dans la catégorie masculine… En cliquant sur nos images, découvrez ces visages auxquels on n’échappera sûrement pas en 2020.
Timothée Chalamet
Depuis sa nomination aux Oscars 2017, dans la catégorie meilleur acteur pour le film « Call Me by Your Name », la popularité de Timothée Chalamet n’a cessé de progresser. « Beautiful Boy » (2018) lui a valu une nomination aux Golden Globes, en tant que meilleur acteur dans un second rôle, et tous les yeux sont rivés sur sa prochaine performance dans « The French Dispatch », aux côtés de Frances McDormand.
Lucas Hedges
Son premier grand rôle, sous les traits de Patrick Chandler dans « Manchester by the Sea » (2016), lui a valu le prix du meilleur second rôle masculin aux Oscars. Il a enchaîné avec « Boy Erased » en 2019, décrochant ainsi une nomination dans la catégorie meilleur acteur aux Golden Globes. En 2020, on le retrouvera à l’affiche de « Let Them All Talk », un film de Steven Soderbergh.
Henry Golding
Il est devenu célèbre après avoir joué dans « Crazy Rich Asians » en 2018. « L’Ombre d’Emily » s’en est suivi la même année, avec « Last Christmas » (2019), aux côtés d’Emilia Clarke, deux francs succès. En 2020, on découvrira Henry Golding incarnant le personnage principal de « Snake Eyes ».
Tom Holland
Tom Holland ne se résume pas qu’à son personnage de Spider-Man. Il démarre 2020 avec plusieurs films en post-production. Si vous ne pouvez pas attendre, 2020 le verra également doubler Jip dans « Le Voyage du Dr Dolittle », aux côtés de Robert Downey Jr.
John David Washington
Ancien footballeur américain et fils de Denzel Washington, John David Washington faisait partie du casting principal de la série de HBO « Ballers ». Il a également remporté une nomination aux Golden Globes pour son rôle dans « BlacKkKlansman » de Spike Lee (2018). En 2020, deux de ses films, « Tenet » et « Born to Be Murdered », sont en préparation.
Finn Wolfhard
L’acteur canadien Finn Wolfhard s’est fait remarquer en incarnant Mike Wheeler dans la série Netflix « Stranger Things ». Le film d’horreur « The Turning » et « SOS Fantômes : L’Héritage », tous deux prévus pour 2020, verront l’adolescent interpréter des rôles principaux.
Ezra Miller
Ezra Miller a été salué par la critique en jouant le fils aux tendances meurtrières du personnage de Tilda Swinton dans « We Need to Talk About Kevin » (2011) et en incarnant Patrick dans « Le Monde de Charlie » (2012). Il est également un adepte des sagas, ayant interprété Croyance Bellebosse dans les films « Les Animaux Fantastiques », ainsi que le super-héros DC Flash, qui obtient maintenant son propre film au cinéma, avec Ezra Miller bien sûr.
Anthony Ramos
Anthony Ramos a fait tourner les têtes en 2015 avec ses rôles de John Laurens et Philip Hamilton dans la comédie musicale de Broadway « Hamilton ». Il a également interprété Ramon dans le remake de « A Star Is Born » en 2018 et Mars Blackmon dans la série Netflix de Spike Lee « She’s Gotta Have it ». Retrouvez-le dans le rôle principal du drame « In the Heights » en 2020.
Billy Magnussen
Avec plus de 50 rôles, principalement dans le monde de la télévision, à son actif, Billy Magnussen peut déjà être considéré comme un ancien. Il a joué un second rôle dans « Game Night » en 2018 et a incarné le prince Anders dans le très réussi « Aladdin » (2019). Ses projets cinématographiques en 2020 incluent un rôle dans le très attendu film de James Bond « Mourir peut attendre ».
Stephan James
La prestation de l’acteur canadien dans le rôle de Walter Cruz, pour la série « Homecoming » lui a permis de décrocher une nomination de meilleur acteur aux Golden Globes. Cela dit, il est surtout connu pour avoir joué dans « Si Beale Street pouvait parler », un film nominé aux Oscars en 2018. En 2019, il est apparu dans « 21 Bridges », avec Chadwick Boseman.
Noah Centineo
En 2018-2019, nous avons vu Noah Centineo se faire peu à peu une réputation de beau gosse sur Internet. On l’a remarqué pour la première fois dans la série dramatique de Freeform « The Fosters » en 2015. Des comédies Netflix pour adolescents ont suivi avant que Noah Centineo ne décroche un rôle dans « Charlie’s Angels » (2019). Dernièrement, il a été confirmé qu’il jouerait He-Man dans le film « Masters of the Universe ».
Cole Sprouse
Après avoir joué avec son frère jumeau Dylan dans « La Vie de palace de Zack et Cody » et sa suite « La Vie de croisière de Zack et Cody », Cole continue de jouer à la télévision dans la peau de Jughead, de la série « Riverdale ». Il a également fait plusieurs apparitions au cinéma, notamment dans le drame romantique « À deux mètres de toi » (2019), qui a fait un bon score au box-office.
Simu Liu
Apprécié du public canadien pour pour son rôle de Jung dans « Kim’s Convenience », qui verra sa troisième saison diffusée en 2020, l’acteur sino-canadien incarnera également le personnage principal dans « Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings », des studios Marvel.
Jaden Smith
Fils des acteurs Will et Jada Pinkett Smith, Jaden Smith est acteur, rappeur, chanteur et auteur-compositeur. Il est apparu dans plusieurs films, dont deux aux côtés de son père. Il est très focalisé sur sa musique ces jours-ci, et est aussi un peu un fashionista, ayant créé sa propre marque de vêtements appelée MSFTSrep.
George MacKay
Nominé pour le BAFTA Award de meilleur espoir en 2014, George MacKay, né à Londres, a depuis fait ses preuves au cinéma, au théâtre et à la télévision. Il a remporté plusieurs distinctions pour sa performance dans le drame de Sam Mendes, « 1917 », sur la Première Guerre mondiale.
Brian Tyree Henry
Adulé pour son rôle de Paper Boi dans la comédie dramatique de FX « Atlanta » et pour ses performances dans « Les Veuves » et « Si Beale Street pouvait parler » de 2018, Brian Tyree Henry devrait bénéficier d’une exposition encore plus importante en 2020, avec quatre films en post-production et deux autres à venir. Et avons-nous mentionné qu’il avait aussi été nominé aux Emmy et aux Tony Awards?
Harris Dickinson
Jusqu’à présent, il est surtout connu pour son apparition dans le film de 2017 « Les Bums de plage », l’acteur anglais Harris Dickinson devrait jouer dans « The King’s Man : Première mission », qui sortira en septembre 2020, et dans « The Souvenir Part II », une suite du film « The Souvenir » (2019), prévu pour courant 2020.
Kelvin Harrison Jr.
En plus d’être un musicien qualifié, l’acteur a impressionné dans « It Comes at Night » (2017) et « Waves » (2019). Il apparaîtra dans pas moins de trois films en 2020, y compris le très attendu « The Trial of the Chicago 7 ».
Tom Burke
Tom Burke a fourni une superbe performance dans « The Souvenir » (2019), aux côtés de Tilda Swinton. Mais 2020 pourrait voir l’acteur anglais remporter le jackpot en incarnant Orson Wells dans « Mank », de David Fincher.
Tom Payne
Bien connu pour son rôle récurrent de Paul « Jesus » Rovia dans la série télévisée à succès « The Walking Dead », l’acteur anglais Tom Payne a progressé pour incarner un rôle principal dans la série dramatique policière « Prodigal Son », qui est actuellement diffusée sur Fox.
Rhys Wakefield
L’acteur et réalisateur australien a commencé sa carrière sur le populaire feuilleton australien « Summer Bay » avant de décrocher un rôle dans la saison trois de « True Detective » (2019) sur HBO. Il apparaît actuellement dans la série dramatique de Hulu « Reprisal ».
Glen Powell
De solides performances au cours des dernières années dans des drames comme « Les Figures de l’ombre » (2016) et la comédie romantique « Petits coups montés » (2018) ont apporté à Glen Powell ce qui pourrait bien être un rôle déterminant dans la carrière: une apparition dans le film de Tom Cruise « Top Gun: Maverick », dont la sortie est prévue pour l’été 2020.
Bo Burnham
Comédien à succès, Bo Burnham n’a pas vraiment beaucoup d’expérience en tant qu’acteur. Son talent est toutefois indéniable: son premier film en tant que scénariste et réalisateur, « Eighth Grade » (2018), a reçu des critiques positives. Il incarne Ryan dans « Promising Young Woman », dont la première est prévue au Sundance Film Festival, fin janvier 2020.
Mehdi Dehbi
L’acteur et metteur en scène belge Mehdi Dehbi attire actuellement l’attention du public de Netflix avec son rôle principal dans « Messie ». Il a travaillé avec Philip Seymour Hoffman sur « A Most Wanted Man » en 2014, le dernier film de ce dernier avant sa mort précoce, en février de la même année.
Rob Morgan
Visage familier à la télévision et au grand écran, Rob Morgan a joué Turk Barrett dans plusieurs séries Netflix, plus récemment dans « Iron Fist ». L’un de ses derniers rôles au cinéma était dans le drame de guerre « Greyhound », avec Tom Hanks et dont la sortie est prévue en mai 2020.
Dali Benssalah
L’acteur franco-algérien Dali Benssalah a pris de l’importance grâce au clip vidéo de The Blaze pour le titre « Territory », qui a remporté le Grand Prix Film Craft de Cannes. Dali Benssalah aura un rôle dans le prochain film de James Bond « Mourir peur attendre ».
Troye Sivan
En 2020, vous continuerez à admirer et à écouter le chanteur, auteur-compositeur et acteur australien d’origine sud-africaine, également YouTubeur, Troye Sivan. Parmi ses rôles, on retrouve celui de Gary dans le film « Boy Erased » (2018), acclamé par la critique.
Asante Blackk
Le plus jeune des nominés aux Emmy 2019 (pour son interprétation de Kevin Richardson dans « When They See Us » sur Netflix), Asante Blackk a ensuite décroché un rôle récurrent dans « This Is Us » sur NBC.
Noah Jupe
L’année dernière a été importante pour Noah Jupe, qui a joué le rôle d’Otis Lort dans « Honey Boy », basé sur l’enfance de son partenaire et scénariste, Shia LaBeouf. Noah Jupe est également apparu dans « Le Mans 66 », et en 2020, il reviendra sous les traits de Marcus Abbott dans « Sans un bruit 2 ».
Iain Armitage
Enfant acteur qui grandit très vite, Iain Armitage est actuellement mieux connu pour son rôle principal dans « Young Sheldon », un prologue de la sitcom « The Big Bang Theory ». Il a également joué le rôle de Ziggy Chapman dans « Big Little Lies ». Cette année, vous l’entendrez dans « Scoob! » car il double le jeune Sammy Rogers.
Découvrez aussi: les enfants stars les plus inoubliables d’Hollywood.
Source: Lire L’Article Complet