Alors qu’elle traverse actuellement une période compliquée avec son compagnon Gérard Kadoche qui doit combattre la maladie, Veronika Loubry en profite également pour faire le tri dans son entourage et se débarrasser “des gens qui polluent” sa vie, comme elle l’a laissé entendre sur Instagram ce dimanche 9 avril.
Veronika Loubry traverse actuellement une épreuve difficile avec les membres de sa famille. Le 30 mars dernier, elle s’était emparée de son compte Instagram afin d’expliquer à ses abonnés, qui s’étaient inquiétés de son silence, les raisons de son absence sur les réseaux sociaux : “Nous avons besoin d’être en famille, de nous réunir, d’être ensemble. C’est pourquoi je vous demanderai un peu d’indulgence”, avait-elle imploré, la voix sanglotante. Quelques jours plus tard, elle avait repris la parole pour préciser que la raison de sa tristesse concernait l’état de santé de Gérard Kadoche, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.
“Je vais me battre aux côtés de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui, lui, va se battre pour combattre la maladie », annonçait-elle avant d’indiquer que son compagnon est atteint d’un cancer : “Ça nous est tombé dessus, il était en pleine forme. C’est suite à une prise de sang pour le cholestérol, donc ça nous est tombé dessus comme un mur (…) Comme vous le savez, un cancer, c’est facile pour personne. Mais il va se battre mon homme », avait raconté l’ex-animatrice télé de 54 ans.
>> PHOTOS – Thylane Blondeau : découvrez son évolution beauté
“Ça fait du bien de se débarrasser de ces gens qui polluent”
Ce dimanche 9 avril, de retour d’un moment de détente passé entre amis à Saint-Paul-de-Vence, dans les Alpes-Maritimes, la maman de Thylane Blondeau a souhaité partager ses réflexions sur l’amitié. Alors qu’elle est dans une mauvaise passe et qu’elle a plus que jamais besoin de soutien, Veronika Loubry a constaté des changements d’attitude chez certaines personnes de son entourage : “Quand on traverse des périodes différentes, moins faciles, on dit qu’on voit où sont ses amis. Je peux vous dire que je suis comblée de voir mes vrais amis”, a-t-elle lancé, avant de poursuivre : “C’est là aussi où je vois toutes celles qui venaient gratter des stories, par condition, et qui ne donnaient plus de nouvelles après. Je suis tellement contente d’avoir fait le tri. C’est une vraie leçon de vie et ça fait un bien fou.” La mère de famille a insisté sur ce point, les “gratteurs” n’ont pas de place dans sa vie : “Les gratteurs se retrouvent ensemble. Eh ben voilà, au revoir, merci, ciao, bye bye ne revient pas dans ma life. Ça fait du bien de se débarrasser de ces gens qui polluent.” À bon entendeur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Véronika Loubry
Suivre
Suivi
Gérard Kadoche
Suivre
Suivi
Thylane Blondeau
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Thylane Blondeau : découvrez son évolution beauté
Née le 5 avril 2001, la carrière de mannequin de Thylane, fille de Patrick Blondeau et Véronika Loubry, commence dès son plus jeune âge. On la remarquait déjà grâce à ses grands yeux et sa belle bouche.
La jeune fille a commencé par participer à des campagnes publicitaires (notamment pour Lacoste) et à défiler pour Jean Paul Gaultier. En avril 2014, Thylane est en couverture du magazine Jalouse et devient l’égérie de Swildens Teen pour la collection printemps-été 2014.
Comme sa mère à qui elle ressemble beaucoup, Thylane a toujours eu de longs cheveux et la raie au milieu. En 2015, elle est à l’affiche du film « Belle et Sébastien ».
La jeune fille devient la plus jeune égérie L’Oréal en 2016. Elle adopte la queue de cheval haute qui lui va à ravir.
Sa nouvelle notoriété lui permet en 2016 de monter sur les marches du Festival de Cannes en tant qu’égérie L’Oréal Paris.
Le mannequin portait une tenue signée Chanel spécialement pour l’occasion, toujours avec sa fidèle queue de cheval.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet