Alors que le 14 février approche à grands pas, beaucoup d’hommes et de femmes espèrent probablement une "surprise" romantique de la part de leur moitié pour célébrer la Saint-Valentin… Une attente qu’il faudra sûrement revoir à la baisse si votre moitié est née sous le signe de la Vierge, du Verseau ou du Capricorne. Explications.
Le compte à rebours est lancé… Dans quelques jours, c’est la Saint-Valentin ! Le 14 février prochain, tous les couples auront le prétexte idéal pour fêter leur amour et comme la tradition le veut, s’offrir un cadeau. Une journée évidemment synonyme de romantisme que de nombreuses personnes attendent avec impatience quand d’autres redoutent plus qu’aucun autre jour cette fête !
Parce qu’ils sont très introvertis, pas romantiques ou encore anticonformistes, trois signes astrologiques sont d’ailleurs réputés pour ne pas apprécier du tout cette fête qu’ils décident tout simplement de boycotter… Même lorsqu’ils sont en couple !
La Vierge (23 août – 22 septembre)
De tous les signes du zodiaque, c’est bien connu, le signe de la Vierge est le plus pragmatique. Ainsi, ce natif estime qu’il n’y a pas d’intérêt à se montrer romantique une fois par an, sous prétexte que c’est la Saint-Valentin, alors qu’il n’est pas franchement du genre fleur bleue. En effet, ce signe de Terre réputé pour être l’un des plus introvertis du zodiaque n’est absolument pas fan des effusions romantiques qui ont le don de le mettre extrêmement mal à l’aise. Ne comptez donc pas sur lui pour vous écrire un poème enflammé le jour de la Saint-Valentin… Ce natif traitera le 14 février comme une journée d’hiver comme les autres.
Le Verseau (21 janvier -19 février)
C’est le signe le plus rebelle du zodiaque ! Anticonformiste, ce signe astrologique considère la Saint-Valentin comme une fête purement commerciale et refuse de se plier aux diktats de la société qui impose d’acheter un cadeau à sa moitié le 14 février. Si vous êtes en couple avec ce natif, un conseil, n’espérez pas que ce signe astrologique vous couvre de cadeau le 14 février…
Le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Complexe, timide, voire introverti lorsqu’il n’est pas à son aise, le signe du Capricorne n’est pas non plus du genre romantique avec sa moitié. Ainsi, ce natif préféra complètement faire l’impasse sur le 14 février, en particulier si votre relation avec ce signe est encore récente. N’espérez donc pas un présent de sa part si vous ne lui avez pas signifié au préalable que vous souhaitez fêter la journée des amoureux…
À voir aussi : Votre semaine astro love :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet