Céline Dion : son fils René-Charles en couple, qui est sa petite amie ?

Le 8 janvier dernier, Céline Dion a repris sa tournée « Courage World Tour » à Jacksonville, aux États-Unis. En attendant de la voir sur la scène de « Paris La Défense Arena » en juin et juillet prochains, la chanteuse de 51 ans a donné une interview au cours de laquelle elle a fait des révélations croustillantes sur la vie amoureuse de son fils, René-Charles. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 novembre dernier, Céline Dion a dévoilé son nouvel album baptisé « Courage ». L’occasion pour ses fans de découvrir 20 nouvelles chansons, notamment « Falling in Love Again », « Imperfections » ou encore « Change My Mind ». Lors de sa tournée promotionnelle, la chanteuse s’était confiée au Parisien sur ce nouveau projet. « C’est mon premier album en anglais depuis le départ de René. Je me dis : ‘Oh, j’espère qu’il aime l’album’. Non. Je pense qu’il aime parce qu’il fait toujours partie de moi », disait-elle.

Et de poursuivre : « Il fait partie de moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants. Mais je ne peux pas m’accrocher à René. Maintenant, c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. Et franchement, je ne pensais pas que j’étais si forte ».

« C’est une bonne personne »

Si Céline Dion a repris sa tournée « Courage World Tour » le 8 janvier dernier, la star québécoise a eu le temps d’accorder une interview au magazine américain « OK ». Un entretien dans lequel elle a révélé que son fils René-Charles n’était plus un coeur à prendre. Si elle n’a donné aucune information sur l’identité de l’heureuse élue, la chanteuse a tout de même consenti à livrer un petit détail. « C’est merveilleux, parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes. C’est une bonne personne », a-t-elle confié.

La jeune femme a déjà passé du temps au sein du clan Dion. « Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle, mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors, elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux », a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet