Céline Dion, qui a récemment dû annuler ses shows américains à cause de problèmes de santé, sera bientôt de retour sur scène, notamment pour sa tournée européenne. Elle devrait également passer l’été prochain en France, comme l’ont expliqué des proches au Parisien.
Voilà une nouvelle qui risque de rendre fous les fans français de Céline Dion : la diva québécoise a prévu de passer l’été prochain au sein de l’Hexagone. La raison ? Sa tournée européenne est prévue dès le 25 mai prochain à Birmingham, en Angleterre. Auprès du Parisien, le 6 février dernier, deux de ses proches avaient assuré que ses shows auront bel et bien lieu. « Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe », avaient-ils déclaré à nos confrères.
De quoi rassurer les fans de la chanteuse, qui a récemment été contrainte d’annuler ses dates à cause de soucis de santé. « Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », avaient-ils ajouté. De son côté, la salle de Paris La Défense Arena a confirmé la venue de Céline Dion, après des reports en 2020 et 2021, à cause du Covid-19. La veuve de René Angélil sera donc présente du 16 au 24 septembre prochain, pendant six soirs, dans le cadre de de sa tournée « Courage World Tour ». Et le public est au rendez-vous puisque tous les concerts se dérouleront à guichet fermé. 192 000 billets ont été vendus au total.
Découvrez, en photos, les looks excentriques de Céline Dion
Une artiste qui « prend soin de sa voix » avant de retrouver ses fans
Une autre source a indiqué au Parisien que Céline Dion se prépare avant de pouvoir retrouver ses fans et qu’elle est pressée. « En attendant, elle prend soin de sa voix. Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrer chez elle », a révélé cette personne proche de la chanteuse, en soulignant toutefois que les rumeurs selon lesquelles elle aurait « fait un burn-out » sont fausses.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet