Que les fans de Céline Dion se rassurent, la superstar se porte bien. En convalescence depuis Los Angeles, la chanteuse canadienne peut compter sur sa famille. Notamment son frère Michel et sa soeur Claudette qui ont donné des nouvelles rassurantes sur son état : « elle se remet juste de ses crampes », ont-il assuré, ce mercredi 24 novembre…
La chanteuse se porte bien. Contrainte au silence et au repos forcé, Céline Dion est en convalescence depuis plusieurs mois à Los Angeles, dans sa nouvelle villa. Affectée par de mystérieux spasmes musculaires et la préménopause, l’interprète de 53 ans est incapable de monter sur scène. Si sa santé en inquiète plus d’un, son frère Michel Dion et sa sœur Claudette Dion ont tenu à rassurer ses fans, ce mercredi 24 novembre 2021.
Prestigieux invités de l’émission La semaine des 4 Julie présenté par Julie Snyder, l’ancien régisseur de l’artiste et sa sœur ont donné des nouvelles rassurantes, sur la santé de la chanteuse canadienne absente : « Aux dernières nouvelles que j’ai eu au téléphone, elle va bien, elle se remet juste de ses crampes » a fait savoir Michel Dion, « Du monde s’en occupe, ne vous en faites pas ». Interrogée par la journaliste Julie Snyder sur le retour de la starlette, la sœur Claudette a répondu non sans humour : « Tu sais qu’elle n’écoute personne, je lui ai dit au moins écoute ton corps, assieds-toi un peu« , a révélé sa sœur aînée et marraine Claudette Dion.
Michel et Claudette Dion affectés par le film Aline
Pas d’inquiétude donc, Céline Dion ne fera pas encore ses adieux au monde du spectacle, ni à ses fans : « Elle va revenir c’est sûr », ont assuré les proches de la superstar, très amaigrie par la maladie. En revanche, Michel et Claudette Dion ont été moins enthousiastes en évoquant Aline, le faux biopic réalisé par Valérie Lemercier. Un long métrage qui retrace la vie artistique et amoureuse de l’interprète canadienne.
Très critiques, les frères et sœurs très affectés ont tenu à rétablir la vérité sur leur famille : « Valérie Lemercier s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline, on n’a jamais connu la misère parce que maman savait tout faire et que papa avait trois jobs. Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines« , a confié Claudette Dion au bord des larmes.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet