Céline Dion : loin de Las Vegas, comment occupe-t-elle son confinement ?

Le confinement de Céline Dion se passe au Québec et au mieux, à en croire les informations publiées début novembre par le magazine 7 Jours.

  • Céline Dion

La crise du coronavirus touche tout le monde, stars y compris. Certaines ont eu la mauvaise surprise de voir toutes leurs dates de tournées annulées à cause de la crise sanitaire. Certaines ont accepté la solution, d’autres ont poussé des coups de gueule, et il y en a même qui ont accepté des projets auxquels ils n’auraient jamais pensé. Et puis il y a celles comme Céline Dion, qui profitent de cette période pour se reposer, se ressourcer et enfin passer du temps en famille, loin du stress, des strass, des paillettes et de la vie de nomade. Ainsi, à en croire les informations du magazine québécois 7 Jours, la star aux 200 millions de disques vendus profite de cette pause forcée dans sa carrière, et ça semble tout à fait moi convenir : « Céline ne serait pas retournée vivre à Las Vegas et elle passerait bien l’automne au Québec pour l’une des rares fois depuis plusieurs années ! ».

Céline Dion, Nelson et Eddy sont dans une maison de rêve pour leur confinement

Le magazine précise que la star, accompagnée de ses jumeaux Nelson et Eddy, dix ans, logerait dans une immense maison, dont la valeur est estimée à 2,4 millions de dollars, et qu’elle en a fait son nouveau cocon, qu’elle n’est pas près de quitter : « Elle aurait prolongé son séjour au manoir dans la ville de Brébeuf dans les Laurentides ». À en juger par les prestations que le logement de luxe offre aux prestataires, on comprend que la belle Céline, dont la vie a été portée à l’écran par Valérie Lemercier, ait envie d’y rester le plus longtemps possible. Les photos, publiées par le site Vedette Québec, laissent entrevoir une maison des plus modernes, avec une décoration épurée et du matériel haut de gamme à disposition. Écran plat géant, cuisine fonctionnelle, lustres suspendus, cheminée et grand espace extérieur… Toutes les conditions sont réunies pour que Céline passe le meilleur des confinements en bonne compagnie. Un grand bol d’air frais, bien mérité, avant la reprise de sa tournée mondiale prévue l’année prochaine… si les conditions sanitaires le permettent !

Source: Lire L’Article Complet