Alors que son fils René-Charles vient d’avoir 18 ans, la chanteuse a exprimé sa joie de le savoir en couple. Mais, ce qui la rend d’autant plus heureuse de la situation c’est que la petite amie en question est “plus âgée” que son fils.
Du haut de ses 18 ans, René-Charles Angelil, le fils aîné de René Angelil et Céline Dion poursuit sa vie loin des projecteurs. Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme reste discret sur sa vie sentimentale. Mais, ce jeudi 9 janvier, le magazine allemand Bunte nous apprend qu’il aurait trouvé la perle rare.
“C’est merveilleux”
Mais qui a vendu la mèche ? Et bien, ce n’est autre que Céline Dion elle-même. En effet, la mère de René-Charles a expliqué dans une interview que son fils partage sa vie avec une jeune femme. “C’est merveilleux (…) C’est une bonne personne”, a-t-elle ajouté. Depuis la mort de René Angelil en 2016, les histoires d’amour étaient plus facilement prêtées à Céline Dion (à tort) qu’à son fils. Qu’à cela ne tienne.
Ce qui ravit d’autant plus la chanteuse c’est que la petite amie en question est “plus âgée” que son fils. “Nous savons toutes et tous que les femmes sont plus matures que les hommes” explique-t-elle à nos confrères allemands, puis d’ajouter “C’est merveilleux, elle a 20 ans”.
Un membre à part entière
Si l’identité de la petite-amie de René-Charles n’a pas été dévoilée, une chose est sûre celle-ci fait déjà partie de la famille. “Pour Halloween, elle a apporté des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de les creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. Il est son héros. Elle l’aime.”.
Mais, ce nouvel amour entre son fils et cette jeune femme n’aurait-il pas donné des idées à Céline Dion ? La chanteuse a conclu cash : “En ce moment, je n’en ai pas et je n’en veux pas non plus”.
Pour d’autres informations, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet