D’ordinaire très discrète sur la vie de ses enfants, la chanteuse a célébré sur son compte Instagram le neuvième anniversaire de ses fils Nelson et Eddy, le mercredi 23 octobre. L’occasion de dévoiler notamment un cliché pour le moins malicieux des deux garçons.
«Des rires en doubles et deux fois plus d’amour», s’enthousiasme Céline Dion. La chanteuse de 51 ans a publié sur son compte Instagram deux clichés de ses jumeaux Nelson et Eddy – tour à tour sérieux et malicieux – , le mercredi 23 octobre, à l’occasion de leur neuvième anniversaire. «Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! écrit-elle en légende de ces photographies inédites. Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx…» D’ordinaire discrète sur la vie de ses enfants, l’interprète de My Heart Will Go On sort parfois de sa réserve pour publier des clichés de ses trois fils : René-Charles (18 ans), Nelson et Eddy (9 ans).
En vidéo, avant d’entrer en scène, Céline Dion joue avec ses jumeaux
De multiples concerts en France
Le 25 janvier, Céline Dion célébrait ainsi l’anniversaire de son fils aîné sur Instagram. «Mon fils, aujourd’hui tu as 18 ans, débutait-elle alors. Déjà ! Tu es devenu un homme et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens chaque jour.» Si les clichés de ses enfants se font rares sur son compte Instagram – elle a célébré les 8 ans des jumeaux le 23 octobre 2018, ou encore publié une photo de ses trois enfants au pied du sapin, en janvier 2017 -, la chanteuse se montre bien plus prolifiquequand il s’agit de ses prestations scéniques.
La star se consacre désormais à la tournée promotionnelle de son nouvel album, Courage, qui sortira le 15 novembre. Malgré l’annulation de quelques dates au Québec début octobre, en raison d’un virus à la gorge, elle devrait officier à La Défense Arena de Paris les 26, 27, et 30 juin 2020, et les 1er, 3 et 4 juillet 2020. Elle s’offrira également un passage le 16 juillet prochain au festival Les Vieilles Charrues.
Source: Lire L’Article Complet