Céline Dion confirme son retour pour le festival des Vieilles Charrues ! Voici la date !

Alors qu’elle devait se produire le 16 juillet prochain sur la scène du festival des vieilles Charrues, Céline Dion a enfin annoncé la date de reprogrammation suite à la pandémie.

C’est la bonne nouvelle du jour ! Alors que le célèbre festival des Vieilles Charrues a été reporté à 2021 en raison de la pandémie du Covid-19, ce mercredi 10 juin 2020, Céline Dion a annoncé à ses fans une grande information.

Elle fera son retour sur la scène des Vieilles Charrues le 15 juillet 2021. Une nouvelle confirmée par les organisateurs du festival :

« C’est la plus belle nouvelle depuis plusieurs mois, une très grande joie pour les festivalier·e·s, les bénévoles et toutes les équipes des Vieilles Charrues »

Et ce n’est pas tout ! Elle fera aussi son grand retour en France sur la scène de l’Accor Hotels Arena du 19 mars au 27 mars 2021 pour sa tournée Courage World Tour. Elle a annoncé la nouvelle sur Twitter :

Céline Dion Courage World Tour to resume in 2021! Rescheduled show dates announced for Europe, who’s going to be there ?? / La tournée mondiale Courage reprendra en 2021! Qui sera des nôtres ? ?- Team Céline
?? https://t.co/DHUch8dIGd#CourageWorldTourpic.twitter.com/xqwH1N6frj

Un cachet historique

Après avoir mis fin à sa résidence de 8 ans au Caesars Palace à Las Vegas le 8 juin 2019, Céline Dion a entamé une toute nouvelle tournée depuis le 18 septembre dernier.

Baptisée « Courage World Tour » cette série de concerts sera internationale. Elle permettra aux fans du monde entier de découvrir la star sur scène. Une tournée qui a été annulée à cause du Coronavirus.

Dans un post Instagram, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » avait d’ailleurs dévoilé à sa communauté les différentes villes dans lesquelles elle allait venir chanter ses tubes et les titres de son nouvel album sur scène.

La chanteuse de 51 ans devait être à l’affiche des Vieilles Charrues le 16 juillet 2020. Une véritable aubaine pour Carhaix, la ville de Bretagne qui accueille l’évènement.

Interrogé par Ouest France, le directeur du festival avait déclaré : « On s’est donné les moyens de l’avoir.C’est le plus gros cachet de l’histoire des Charrues. C’est aussi un super cadeau à notre public ». En effet, les organisateurs ont déboursé plus que pour Bruce Springsteen et Muse pour lesquels ils avaient déjà versé plus d’un million d’euros.

Pour prétendre hisser Céline Dion en tête d’affiche de son festival, les organisateurs ont donc mis le paquet et ont dû aligner de nombreux billets. Loin d’être un coup de poker, le festival compte bien amortir cette colossale dépense en boostant leur vente, Covid ou non.

Source: Lire L’Article Complet